Hunter x hunter

Résolu
Utilisateur anonyme -  
eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre -
Salut au fan de hunterxhunter !
Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions sur hxh alors dites ce qui vous passe par la tête !( personnages préférés, moment préféré etc) enfin voilà ^^

6 réponses

1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Salut,

La série ne sera jamais finie ou continuée. L'auteur est mort ? N'a pas assez d'argent ? Blocus des éditeurs ? Pas assez de fans ?
    https://scantrad.net/
    1
    1. eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre 3

Le temps passe vite.
      0
  2. eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre 3

Pour ma part j'aime bien, mais j'attends d'autres épisode.
    1
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Broaf, j'en ai essayé quelques épisodes, j'ai pas du tout accroché.

0
  4. eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre 3

Bonjour un nouveau fan :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

J'aimerais vraiment voir des membres de la brigade fantôme mourir ça rajouterais de l'action
    0
    1. eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre 3

Oui, c'est une bonne idée :)
      0
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour, il serait plus approprié d'utiliser ce forum dédié aux jeu, vous auriez plus de chance d'avoir des réponses à votre question : https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19
    -1
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Ce n'est pas un jeu vidéo mais un manga. ;-)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ma culture, alors ne pas tenir compte de mon propos inadapté ;-)
        0