Recherche d'un film

Résolu
Crackmort Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 22:42
Crackmort Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 23:43
Bonsoir à tous,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble).
Je me souviens de l'histoire et d'une ou deux scène.
Il s'agit donc de l'histoire de la rencontre entre une adolescente populaire accro au shopping, fille d'un père célibataire (veuf, je crois et qui tente de faire des rencontre contre la volonté de sa fille) et un adolescent qui vient de débarquer dans le lycée (il me semble).
Celui ci a du mal à s'intégrer et est mal vu de par son "look".
La rencontre des deux protagoniste va leurs permettre de s'améliorer grâce au don de chacun (La fille de par sa popularité va aider le jeune ado à s'intègre. Lui va l'aider à gérer son ego sur-dimensionné)
Je me souviens d'un scène dans un centre commercial où la jeune adolescente fait du shopping avec ses amies. L'adolescent lui (pour une raison que j'ai oublié) se retrouve dans la fontaine du centre commercial devant la jeune fille et la met dans un état de "honte". Cette scène se déroule dans les débuts du films.

Je sais que le tout manque de précision mais j'avais bien aimé ce film malheureusement, ma mémoire me fait défaut...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Varvara1999 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 9
21 juil. 2013 à 23:10
Le geek charmant!!!!!
De disney !!!!
0