Invisibilité

Résolu
aoddo60 - 24 juil. 2013 à 09:27
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 24 juil. 2013 à 09:52
Bonjour
Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnaissent.
Merci ?avance.

4 réponses

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 24/07/2013 à 09:57
Il faut savoir à quelle définition on s'intéresse.

En effet, comme pour l'immortalité: il y a plusieurs sens à prendre. Dans la Grèce antique, on était immortel lorsque l'on avait gravé notre nom dans l'histoire et non en gardant notre enveloppe corporelle une éternité.

Peut-être qu'il y a une autre définition de l'invisibilité?

- Soit tu veux être invisible comme dans les films et tu es donc simplement Candide. Croyant que tout est rose et que la technologie a déjà tout inventé! Il faut arrêter de croire qu'on peut faire comme les films de science fiction... Tu ne veux pas non plus fabriquer ton sabre laser maison? Bref, je tiens ma langue (ou plutôt mes doigts sur le clavier!) alors que je boue d'envie de mettre en avant ta naïveté de manière brutale.

- Soit tu cherches un moyen de devenir "invisible" aux yeux de la société, ce qui correspond de ne plus être mis sur le devant de la scène. Auquel cas, rentrer dans les normes est la meilleure alternative et faire ce que la société attend que tu fasses: des études, trouver un travail, fonder un famille, adopter un chien, acheter une maison et deux voitures...

ps: désolé Kévin mais... le père Noël n'éxiste pas! Mouhahaha!
3
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 09:31
Bin, c'est à dire que c'est pas encore vraiment à l'ordre du jour... Après un jour peut-être, on le fera à volonté, mais c'est pas demain la veille...
0
madmyke Messages postés 53009 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 12 117
24 juil. 2013 à 09:35
Bonjour

Oui mais il faut de l'huile de paravent qu'on ne trouve que sur saturne.

bav
0