Titre d'un film

Résolu
Mme-moiii - 24 juil. 2013 à 22:31
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 24 juil. 2013 à 23:39
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souviens que c'était l'histoire d'une fille qui vivait avec son père (je croit que sa mère était morte) ,elle s'enfuit de chez elle et rencontre une dame de peau noir qui l'a fit venir chez elle et lui présenta des ses filles qui avait toutes un nom de moi de l'année (August, July, Februar..) et si je me souviens bien une soeurs qui avait des problème psycologique se suicida en se noyant car elle n'arrivait pas à faire le deuil d'une des soeurs qui était morte bien avant que la fille arrive, et la fin est un peu vague mais je me souviens juste que le père vient rechercher sa fille. Si ce film vous dit quelque chose, aidez-moi svp !!
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
Modifié par Ch. T. le 24/07/2013 à 22:46
Salut,

Je ne sais pas quand tu étais petite, alors ce film est peut-être trop récent (?), mais l'histoire correspond :

"Le Secret de Lily Owens" (The secret life of bees, 2008) par Gina Prince-Bythewood
1
Merci beaucoup c'est ça !
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940 > Mme-moiii
Modifié par Ch. T. le 24/07/2013 à 23:40
De rien.

Parfois savoir quand le film a été vu peut aider à le retrouver, pas besoin d'une date précise non plus*, mais les "quand j'étais petit" ne nous disent rien.
En occurrence, ici ça n'a pas posé de problème, mais ça pourrait être utile pour une prochaine fois.

*(Si on ne s'en souvient pas, on ne peut pas être précis, mais quelques chose comme "il y a moins de 10ans" ou "entre telle et telle année" peut faciliter le recherche.)

Et n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

Bonne soirée/journée
0