Titre de film.

Résolu
Lily1015 - 23 juil. 2013 à 11:24
 Lily1015 - 23 juil. 2013 à 15:02
Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois déjà le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps.
Pour l'intrigue je me rappel pas mal de chose : Pour ça se référer aussi au clip Leave Out All the Rest


- Des personnes partent à bord d'une navette spatial pour aller envoyer une bombe sur le Soleil et contenir l'explosion sinon il risque de se détruire de lui même.
- Seulement ils retrouvent une ancienne navette qui avait la même mission mais qui était portée disparue.
- Il se rapproche la visite et la il y a un problème quelqu'un a fait en sorte que les deux navette se décroche l'une de l'autre.
- Il faut qu'ils se dépêche car l'ancienne navette se rapproche dangereusement du Soleil et l'autre s'éloigne.
- Autre problème il n'y a qu'une bonne combi spatial et ils ne peuvent en fabriquer qu'une alors qu'ils sont 3 dans la navette.
- Il y en a 1 qui reste et va se faire bruler par le Soleil. Celui qui a la combi fabriquée ne va pas réussir à survivre.
- Après ceux de la bonne navette meurt tous tué par un homme que de muscle qui était en fait un survivant de l'ancienne navette.

Voilà beaucoup de détails en espérant que quelqu'un se souvienne également de ce film et surtout du titre ^^

Bonne journée,

Lily1015
A voir également:

2 réponses

yann000 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 17
23 juil. 2013 à 11:33
0
Merci d'avoir répondu c'était bien Sunshine ^^
Ce film m'avait fait flipper à 13 ans :)
0