Musique funk que je cherche desespérement
Résolu
ecrelinf13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je recherche une musique funk qui me rend dingue mais je n'arrive plus à retrouver le titre....:(
je sais qu'elle commence par un gars qui dit en boucle un truc du style "give to me i give to you........clap your hand"
et après il y a une basse électronique monumentale qui part lol
les personnes qui la connaissent vont reconnaitre direct je pense :)
merci d'avance !
je recherche une musique funk qui me rend dingue mais je n'arrive plus à retrouver le titre....:(
je sais qu'elle commence par un gars qui dit en boucle un truc du style "give to me i give to you........clap your hand"
et après il y a une basse électronique monumentale qui part lol
les personnes qui la connaissent vont reconnaitre direct je pense :)
merci d'avance !
A voir également:
- Musique funk que je cherche desespérement
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as essayé de chanter du moins le début avec Shazam ? Il y a des chances qu'il te la trouve ;)
Cordialement
Tu as essayé de chanter du moins le début avec Shazam ? Il y a des chances qu'il te la trouve ;)
Cordialement
Bonsoir Ecrelinf13 :)
peut être bien celle ci:
Conquest - Give It To Me (If You Don't Mind)
bonne soirée ;)
peut être bien celle ci:
Conquest - Give It To Me (If You Don't Mind)
bonne soirée ;)
merci souljazz ce titre est bien sympa! mais ce n'est pas celui que je recherche...
le titre que je cherche est un morceau funk plus récent je suppose, vu le mixage ;)
le titre que je cherche est un morceau funk plus récent je suppose, vu le mixage ;)
merci du conseil et de la rapidité de la réponse je suis impressionné ;)