Musique Bones saison 5 episode 16
Résolu
Amelie
-
em -
em -
Bonjour a tous
voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d une chanteuse assassinée!!On y voit 1 court passage ou elle chante, voila quelle est cette chanteuse et surtout quel est cette chanson ?? Aidez moi svp!!
Merci d avance.
Amelie
voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d une chanteuse assassinée!!On y voit 1 court passage ou elle chante, voila quelle est cette chanteuse et surtout quel est cette chanson ?? Aidez moi svp!!
Merci d avance.
Amelie
A voir également:
- Musique bones saison 1 episode 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Amelie
Merci beaucoup ephemere 15 tu as une grande culture musicale!!merci merci merci et encore merci a bientot bisou
J'ai trouvé le titre de la chanson ainsi que le nom de la chanteuse,( je l'avais dans ma bibliothèque musicale !!!), donc elle s'appelle Laura Izibor et la chanson c'est MMM...
Voila, j'espère vous avoir aidé .
Voila, j'espère vous avoir aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question