Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 669

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lafritte57 Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'après le clip

Résolu

J'ai vu une musique que j'ai particulièrement apprécier,mais je me souviens que du clip (vu sur mcm je crois...). Dans le clip on voyait le chanteu...

2 réponses 10 août 2009 par lafritte57
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 1

Résolu

Salut à tous, je recherche une chanson du genre électro qui a été un hit un moment donné ! Il la passait beaucoup à la radio, surtout sur Fun Radio ...

6 réponses 10 août 2009 par Utilisateur anonyme
EthanKin Musique / Radio / Clip

Waw le titre svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est c quoi le titre de cette chanson qui passe à 1min37 ?? merci beaucoup http://www.dailymotion.com/fr/creative-official/chan...

3 réponses 10 août 2009 par Petite canelle
kylita Cinéma / Télé

Film introuvable?impossible!!

Résolu

Bonjour,tt le monde !!! Alors voila ca fait maintenant au moins six mois que je parcours le net a la recherche d'un film qui n'est que sortie en vhs ...

3 réponses 10 août 2009 par tawasne
Melle--recherche Cinéma / Télé

Veut voiir lol

Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire quand sort LOL en dvd ?? Mercii d'avance . =DD

3 réponses 10 août 2009 par The-Ced
lucette08051 Musique / Radio / Clip

Cherche musique péruvienne

Résolu

Je recherche des musiques péruviennes pas trop "danssantes" si vous voyez ce que jveux dire ^^ C'est pour insérer ds une vidéo voilà ^^ Merci.

3 réponses 10 août 2009 par kéké86
vitto59 Musique / Radio / Clip

Blacko

Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir ou je peux telecharger gratuitement des musiques de blacko ( des sniper ) merci ps. cest tres urgent

10 août 2009 par Petite canelle
Poudie Musique / Radio / Clip

Musique techno des annees 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/1ERSO...

2 réponses 10 août 2009 par Poudie
Rachel34899 Loisirs / Divertissements

Stereopoly innacessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depui...

10 août 2009 par Mytika Loverstein
john cena Loisirs / Divertissements

Cartes de catch

Résolu/Fermé

quelqu un m echange john cena champions contre shanw michael champions et beth pheonix champions merci

10 août 2009 par irongege
coraliee71 Musique / Radio / Clip

De l'aide svp

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'une chanson dont je ne connais que l'histoire. Il s'agit d'une chanson Rn'B assez ancienne...

3 réponses 9 août 2009 par TITItoulon
Canelle Loisirs / Divertissements

Aide en urgence pour un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête des choses à faire et à ne pas faire. Il voit des chiffres e...

9 août 2009 par irongege
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique à partir de :

Résolu

Bonsoir les internautes ! J'ai quelques questions à poser, en espérant avoir les réponses ici. . Je voudrais savoir comment peut - on prendre u...

8 réponses 9 août 2009 par Censured_51
thomas Loisirs / Divertissements

Magasin aeromodelisme

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourait me dire ou trouve un magasin d'aeromodelisme a aix en provence si possible merci d'avence

3 réponses 9 août 2009 par cach103
Gogeta71 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un dessin animé de tf1

Résolu

Je recherche le titre d'un dessin animé visible à la TV en 1998 et 2003 à peu près sur TF1, il y avait un dessin animé dont l'histoire était au départ...

2 réponses 9 août 2009 par Gogeta71
NATOU22 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui je pense à plus de 20 ans (avec khaty bates, je crois) ou une mère et ses enfants partent sur les routes...

5 réponses 9 août 2009 par udodirck
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'applle Nom supprimé Modération CCM je suis eleve titulaire de mon diplome de baccalaureat cette annee j'ai un entretien a passe a campu...

9 août 2009 par "loulou"
Célia Cinéma / Télé

Les frères scott

Résolu

Bonjour, je cherche la serie les frères scott saison 2 a regarder en streaming en vf ;si quelqu 'un connait un lien car j'ai regarder sur plein de li...

8 réponses 9 août 2009 par laura62
my Cinéma / Télé

Scary movie 2

Résolu/Fermé

bonjour jaimeré voir sur le net Scary Movie 2 sans décalage de son merci

9 août 2009 par moska
laura10 Bis Loisirs / Divertissements

Guitare accords

Résolu

Bonjour je voulais savoir, quand on nous dit par exemple de jouer un Do puis un la mineur, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la main qui gratte?...

9 réponses 9 août 2009 par laura10 Bis
aqua14 Cinéma / Télé

Série jonas

Résolu/Fermé

Slt j'aimerai savoir comment faire pour voir l'episode12 de la série JONAS ? Merci d'avance

9 août 2009 par moska
iria Cinéma / Télé

Ma vie a moi- serie en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site qui publierai en streaming la série MA VIE A MOI qui passé sur KD2A l'émission de France2. Si quelqu'...

9 août 2009 par moska
t3mto94 Cinéma / Télé

Rey mysterio

Résolu/Fermé

Salut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQO...

9 août 2009 par jeff-i-love
fenderman Musique / Radio / Clip

Titre et interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...

9 réponses 8 août 2009 par walili
mathildedu62 Cinéma / Télé

Un dessin animé a regarder

Résolu/Fermé

je voudrais revoir tous les épisodes des contes de simsala grimm sur internet pouvez vous me donnez un sites pour les revoirs sans payer mais les reg...

8 août 2009 par moska
*ange* Cinéma / Télé

Destination finale

Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerais savoir où je peux trouver un site pour voir le film destination finale gratuitement ?

8 août 2009 par moska
mali27 Cinéma / Télé

Dawson!!!!

Résolu

Slt tous le monde!!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais voir dawson, autre que sur VEOH. merci

1 réponse 8 août 2009 par fouille34
suislife Musique / Radio / Clip

Cherche musique annés 80'

Résolu

bonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...

3 réponses 8 août 2009 par lecube
Alexandra♥ Loisirs / Divertissements

Comment lire une tablature

Résolu

Donc voilà, j'ai regardé plusieurs tuto de tablatures, mais quand je regarde une tablature, ils mettent des "gm" ou "am" etc... Alors que dans les tu...

2 réponses 8 août 2009 par Alexandra♥
benighted22 Études / Formation High-Tech

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire par une collègue que j'avais le droit de toucher une prime pour l'emploi je débute en cdi et je ne m'y connais pas trop ...

8 août 2009 par BmV
naruto-94 Musique / Radio / Clip

Die hard 4

Résolu

Salut , je voudrais savoir le groupe qui chante la musique qui passe dans le Film Die Hard 4 , la musique passe au début dans la maison du h4ck3r (...

6 réponses 8 août 2009 par Lord_chaos
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 40 611