Les discussions

Supernatural

 Résolu

Coucou tout le monde =) Voilà, je viens de voir l'épisode où Dean meurt dans Supernatural. ça doit être le dernier épisode de la saison 3 ou alors pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
maria

Recherche musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre & l'interprete de cette chanson qui commence vers 1:55 : https://www.youtube.com/watch?v=K-TxDO2d1fo Cette chanson vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Céli4

Une musique de nickelback

 Résolu

bonjour. je cherche un chanson de nickelback qui ressemble a HOW YOU REMIND ME merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
draking

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui est passé lundi soir vers 18h sur virgin radio, c'est un groupe français. Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tiph79

Je cherche mes je ne trouve pas!!

 Résolu

cela fait un ans que je fait du théatre et j'ai fait ma pièce devant à peux près 150 personne.j'ai les cehveux chatains foncés, mi-long , les yeux mar...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon saphir

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje. merci de me repondre vite

Dernière réponse le 19 août 2009 par
enzo negrello

Kho lanta

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que kho lanta remplacera en septembre la star Ac. Ouaihhhhhhhhhhhhhh!!!!! quelle bonne nouvelle!!!!!! star ac on en pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Adrien122

Texte de carte d'invitation

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais fêter mes 15 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à trouver un texte qui pourrait aller pour inviter les pot'. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
EwanMcGregor

Mais qui chantait............................

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quel chanteur ou quel groupe français interprétait la chanson ''Quatre garçons dans le vent'' chantée par les Beatles ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche interprete et titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir a tous...g entendu plusieurs fois une chanson dans des emissions mais impossible de savoir qui chante et quel est le titre! c'est un homme qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Recherche music

 Résolu

Bonjour,j'ai écouté un remix pouvez vous me donner le titre de toute les music original du remix ou juste ceux que vous connaissez https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lagazelle59

Recherche musiqeu passant sur radio fg

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur Radio Fg, je la recherche sans cesse dans la rubrique du site "C koi ce titre" mais sans succès, elle...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
richert16

Que penser vous de c'est video?

 Résolu

bonsoir,que penser vous de c'est video?monter le son presque a fon. https://www.dailymotion.com/video/x5d1sk http://www.dailymotion.com/video/x4...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shady90

Recherche chanson

 Résolu

salut je recherche une chanson qui ne doit pas passer sur les radios mais j'espere qu'un ou une de vous la connaitra !! c'est une chanson un peu genre...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joriz

Musique superman youuuuuuuu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson bien connue " Youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu superman youuuuuuuuuuuu" Si vous voyer ce que je veut dire M...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Dams

Cherche une serie de science fiction svp::

 Résolu

salut;; je cherche une serie de science fiction ; il y a des eleves dans un lycée ou des choses bizares se produisent ! le titre contient ".. high sch...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
doublezerosept

S.o.s pokemon platine

 Résolu

Voila J'arrive pas a avoir l'evol de Capumain je veux savoir a quelle COMBAT je pe le voir dite pas a la tour de combat merci dite la route et le port...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Samira11

Baladeur mp3 musique au hasard

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un petit lecteur mp3 mais le problème c'est que sa m'énerve que les musique sont au hasard quand j'écoute n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on lire des film sur le ipod chomatique

 Résolu

Bonjour, comme le titre du topic l'indique j'aimerai savoir si on peut lire des video (1h30/2h) sur le nouvelle ipod chromatique merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Corentin64

Recherche de musiques de quelques programmes

 Résolu

Hello à tous ceux qui liront ce message, Je cherche les références de plusieurs musiques de programmes de danse sur glace : - les musiques du prog...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jtalabard

Cherche titre de rap francais

 Résolu

salut je cherche un titre d'une musique sur la guerre(les enfant)et dans le refrain il ya des enfant qui chante en coeur"dans ma chambre de glace!!" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Youss

Black eyed peace

 Résolu

Bonjour est-ce-que quelqu'un pourrait me dire les nom des chansons dans l'ordre de l'album The End de Black Eyed Peace ?? Merci :DD -- Est-ce-que...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Aurélien

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 musik de skyrock ou c 1 fille ki chante mé jcroi k c béyoncé ki chante mé coné po ltitr de la chanson ça fé nana nana the te...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
leo

Combien coute l'achat d'un chien?(petit chien

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai bien avoir un chien mé je ne sais le pris genre un ptit caniche??? ca coute combien.. merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan

Bloquer sur zelda nintendo ds (navire fantôme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la nintendo ds lite. Je suis actuellement sur le jeu ZELDA. Je suis bloquée au 3ème sous-sol du navire fantome. Je devr...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
LiiloO78

Secret story musiques soirée peace and love

 Résolu

voila je recherche des musiques passées lors de la soirée peace and love le 17/08 dans secret story. Il y en a une à partir 34min 53 , une autre de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nini_59

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson ke j'adore bocou alor aidez moi svp,,je me souvien en 1996 ou 1997 ,,il y avait un clips ou 3 ho...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tupac man

Pub free : le cerveau

 Résolu

Bonjour, Je cherche la PUB de Free le cerveau avec Rodolphe :p (celle avec le pere de Rodolphe a la fin "Rodolphe, ich bin ton pere" lol) Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spongebob85

Cherche musique de pulp fiction

 Résolu

salut je cherche la musique du bar ou Uma thurman et Travolta danse dans Pulp Fiction :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
missLoli

Podcast party fun

 Résolu

Bonjour, esque klek1 peut me telecharger le 7 de mathieu boutier et me l envoyé svp rien a faire sa ne marche pa chez moi une page internet erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
elti

Titre d'un cliip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Josh Randall

Plus d'accès à la musique sur deezer

 Résolu

Bonjour . Depuis les changements sur deezer, je ne peux plus rien écouter: mes playlists, celles des autres, celles du top,les radios.. avec IE ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
julien

Mickael jakson ou trouver ses musiques

 Résolu/Fermé

ou trouver toutes les musiques de mickael jaskson gratuitement

Dernière réponse le 17 août 2009 par
teutates

Recherche nom d'une musique metal/rock

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe du début jusqu'a la 27 eme seconde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_-c48KdpB08&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
limited.57

Cherche chanson de gwen stefani si c elle?

 Résolu

bonjour je cherche cette chanson on dirait gwen stefani impossible de savoir qui c'est! je cherche le titre et l'interprete! aidez moi svp j'ai pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
TOPAZE

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous je recherche un film sortie en salle de cinema il y a apeupré 5ans. l'histoire et celle d'une jeune adolécente qui se laisse entrainé par...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
samgunsjovirow

Recherche musique david guetta

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson ou le clip est dans le désert et 5 fille danse avec des bâtons et un gars sur une pierre chante et je crois que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mlle-ELoiise

Ecole de catch

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connaisait une ecole de catch en ariege , a lavelanet precisément . Merci pour vos futur reponse Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fil1958

Mirna w khalil

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp quelle est la fin de mirna et khalil

Dernière réponse le 17 août 2009 par
tissou

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Recherche film

 Résolu

je cherche un film qui est passé au ciné. un coffre d'une école est déterré et dedans ils trouvent un papier avec une série de chiffre qui correspo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Payblade

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Corentin64

Titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique vers les années 1998 , dont le clip produit par steven spielberg, racontait une virée de jeunes anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flav08460

Recherche de chanson s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson mais je ne sais ni le nom du chanteur ni le titre tous ce que j'ai retenue de la chanson, c'est que elle e...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Maitriser l'usage de transistors et condo

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser de façon pratique des montages avec des composants discrets. merci, de maider à utiliser les transistors, condo et pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ac 3

Recherche magazine 1947

 Résolu

Bonjour, je recherche un magazine "point de vue" de nov dec 1947 ac en titre "l essence coule a flot" il ya un militaire sur la couv . si vous pourri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Josh Randall

Cherche film

 Résolu

Bonjour,je cherche un film dans lequel un homme à un accident,il fini défiguré et se met un masque,et à la fin on apprend qu'il est dans un rêve car o...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
montana26

Souvien toi l'été dernier 2

 Résolu/Fermé

bonjour !!! je voudré voir ""souvien toi l'été dernier 2" sur un site mais je ne trouve pas ce film , svp aidé moi merci

Dernière réponse le 17 août 2009 par
moska

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
francois.mo

[electro] je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila il y a 3 jours dans secret story j'ai entendu une chanson éléctro ou c'est un homme qui chante le refrain, le refrain q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
onext
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 41 600