Recherche clip / Année 80 - 90
Résolu
Foxtrot1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kakawette82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakawette82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis
Le clip est en couleur et ce déroule dans la savane. La chanteuse est noire et il y a plusieurs danseurs et danseuses (noir et métisse) en costume blanc qui se trémoussent avec le paysage en fond. Par moment ils se déplacent, il me semble même qu'ils arrivent près d'une chute à un moment donné ..
Si quelqu'un trouve !
Merci d'avance à vous :)
Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis
Le clip est en couleur et ce déroule dans la savane. La chanteuse est noire et il y a plusieurs danseurs et danseuses (noir et métisse) en costume blanc qui se trémoussent avec le paysage en fond. Par moment ils se déplacent, il me semble même qu'ils arrivent près d'une chute à un moment donné ..
Si quelqu'un trouve !
Merci d'avance à vous :)
A voir également:
- Wes alane annee
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question