Comment retrouver le titre d'un film passé a la tv

Résolu
vw368 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv;
C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit sacré; son fils le rejoint des USA pour les vacances. Il rencontre une fille chinoise qui entend le son d'une flute (qu'elle seule peut entendre).
Ils arrivent dans un monastere en poursuivant un moine shaolin qui garde l'entree d'un souterrain qui cache un dragon.
je ne me souviens plus trop de la suite; je crois qu'ils recherche l'entree d'un ancien temple ou est caché une larme qui appartient au dragon ou qqchose comme ça.
A voir également:

6 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir vw368,

Il s'agit de : The Dragon Pearl" :
https://www.youtube.com/watch?v=FwgJ-HbwKlg
5
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Peut-être "Le Gardien du manuscrit" (Bulletproof Monk, 2003) par Paul Hunter ?
1
vw368 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais non c'est pas ça :(
1
vw368 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement je ne sais plus le titre c'est ça le probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vw368

wé c'est ça ...trop fort ! merci beaucoup Natdu15.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

De rien, vw368..!! ;D
0

bah c'est justement le but de ce forum ??!!!
-1