Comment retrouver le titre d'un film passé a la tv
Résolu
vw368
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv;
C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit sacré; son fils le rejoint des USA pour les vacances. Il rencontre une fille chinoise qui entend le son d'une flute (qu'elle seule peut entendre).
Ils arrivent dans un monastere en poursuivant un moine shaolin qui garde l'entree d'un souterrain qui cache un dragon.
je ne me souviens plus trop de la suite; je crois qu'ils recherche l'entree d'un ancien temple ou est caché une larme qui appartient au dragon ou qqchose comme ça.
je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv;
C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit sacré; son fils le rejoint des USA pour les vacances. Il rencontre une fille chinoise qui entend le son d'une flute (qu'elle seule peut entendre).
Ils arrivent dans un monastere en poursuivant un moine shaolin qui garde l'entree d'un souterrain qui cache un dragon.
je ne me souviens plus trop de la suite; je crois qu'ils recherche l'entree d'un ancien temple ou est caché une larme qui appartient au dragon ou qqchose comme ça.
A voir également:
- Retrouver un titre de film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question