Les discussions

Help musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kedos

Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d

 Résolu

Bonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nozviron

Musique medium saison 6 - episode 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Les épisodes de kirarin revolution en vostfr

 Résolu

Ne vous inquiéter pas kilari va sortir en DVD car au japon c'est une série qui fait fureur alors ils vont aussi la sortir en DVD en france et ce sera ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kirari

Cherche titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Corbin69

Cherche musique pour mariage oriental

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me marié, je suis algérienne et j'organise un mariage oriental. Je me change plusieurs fois et pour chaque robe que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Linou-algerienne

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

[paramore/decode] nouvelle chanson twilight

 Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais starsix music et il y avait un clip vidéo avec une chanteuse aux cheveux rouges et des images du film ''twilight''. Je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
justin

Musique avec lien you tube

 Résolu

bonjour connaissez vous la musique de 0:13 a 0:17 secondes svp https://www.youtube.com/watch?v=iZb1aT6kUiw ???? merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alex--2881

Musique de médium saison 6 episode 10

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement la musique de l'épisode 10 de la saison 6. Cet épisode est celui qui est sorti ce soir donc le samedi 4 septem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
angie

Cherche le nom d'une chanteuse brune

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse anglo saxonne ou américaine brune cheveux court, qui chante dans un clip qui ce passe dans une maison ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
firefox0711

Recherche de titres svp :$

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir le titre et le chanteur des musique qui passe sur cette video : http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lilidu56

Idée de films

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous auriez des idées de films a me proposé, dans le même style que le noel de mr jack, les noces funebres, alice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrez savoir le titre de la chanson qui passe dans le jeu Battlefield Bad Company 2, juste avant que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
benovelo

Cherche musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur une chaîne musicale, mais j'ai raté l'affichage du titre. Cela se passe dans un tribunal, le chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

Qui chante cette chanson

 Résolu

salut a tout le monde j aimerai bien savoir qui chante cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=32KGiyfGclY merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
manx3

Recherche chanson

 Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson passer sur virgin radio](faux croire que leur site tt le temps !) le 05 septembre 2010 a17h45 c'est plut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lili

Suite, mathématique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué au 3.a pouvez vous m'aider s'il vous plait.? Au 1er janvier 2008,j'ai une somme de 1000 euros sur mon compte rémunéré...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Chris 94

Musique scrubs saison 1 épisode 3

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir le titre et l'artiste/groupe qui chante tout au long de l'épisode 3 de la saison 1 de scrubs . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalibrossard

La saison 6 de desperate housewives

 Résolu/Fermé

La saison 6 de Desperate housewives débutera le 27 Septembre au US . Si vous voulez voir les épisodes de toutes les saisons, vous pouvez allé sur Cast...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pauka

Cours d'informatique

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je désirerais prendre des cours d'informatique, en achetant un bouquin, ou alors sur internet. En effectuant une recherc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Lady Oscar

Mirrors ost ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film Mirrors de cette année avec Kieffer Sutherland (24H). Si possible en Torrent. Je sais qu'elle est tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
teambox

Recherche chanson

 Résolu

Je n' ai que quelques mots du couplet et du refrain suis rentrer chez moi par la sortie de secours quand tu entendras ma voix dans le faubourg ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Rap us avec instru chorale

 Résolu

bonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
roms90

Concours tuning

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1an que j'ai crée ma boite . Je suis une petite entreprise de tuning ,nous amerions crée une nouvelle voiture concours : -dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dudu

Dans l'air....

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existe un site qui reconnait les morceaux de musique en les fredonnant il surfit de dire la la la la la la ou de sif...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Mourad alamdar

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ferdaous

Recherche nom d une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car je suis a la recherche du nom de cette musique qui est sur cette video: https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver une chanse... Je sais pas qui est l'auteur Mais le clic parle d'un gars de peau noir.. il donne de l'argent a un pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Micka97

Besoin de conseil pour un ampli de sono

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un ampli de sono (histoire de faire quelques soirée) pour mettre avec deux enceintes de 150 à 200 watts RMS en 8 homs, j'e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
djyanoo

Led zeppelin !!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je recherche une chanson de Led Zeppelin, Je me souviens très peu des paroles, je crois qu'au début c'est : "There's a Lady...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche titre de mélodie piano d'amour :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une belle mélodie d'amour pour ma ptite copine mais un très très belle mélodie pour qu'elle tombe part-terre ;) merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louisb67

Impossible de m'en rapeller !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider,mais ça risque d'être difficile. ^^ Voila je cherche le nom d'un groupe,(ou le titre de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique secret story 4 (piano ?)

 Résolu/Fermé

Je cherche une musique (je crois au piano) tres souvent apparue dans les quotidiennes de Secret Story 4. J'ai l'extrait de ce son: de 31min25 à 33min ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Nico-56

Beyblade

 Résolu/Fermé

slt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
X

Ben 1o - alien force : vf ?

 Résolu

HellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yass

Cherche musique des frères scott

 Résolu

Bonjour, je recherche la tout dernière musique qui passe dans l'épisode 2 saison 7 des Frères Scott "Qui perd gagne". Si quelqu'un peut m'aider ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ArizonaDream

Recherche titre de film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

 Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Tournée jonas brothers 2010 !!

 Résolu

bonjour a tous je c'est que vous etes impatients de savoir les dates de la tournée Jonas Brohers World Tour 2010 et bien les voicis : ( sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
joxy jonas

Nom dune musique dans les simpson help!!!

 Résolu

bonjour je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bettysims

Prison break

 Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam

Question d'anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traduire un plugin PhpBB et je voudrais connaitre la signification du mot entitled. J'ai regardé un dictionnaire et Goo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jilico

Justin bieber

 Résolu

Hello =) Je voudrai savoir quand Justin fait un concert en France ????????!!!!! Merci de me donner un reponse !!! Biixouxxxxxx

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lablonde35

Reçherçhe titre de dessin annimé

 Résolu

bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdel93300

Batterie sythe

 Résolu

Bonjour, Je rechereche la prise du sytheé yamaha pss-31 portasound car je les cassé et je voulais savoir si cela se vendait a part merci le nom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Recherche chanteur

 Résolu

bonjour, voila je suis al recherche d'un chanteur ultra connu qui chante en anglais, il peut partir dans les aigu, mais il a une voix magnifique. je ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flute azurée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
palkiaLv100
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 41 600