Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 528

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clèm Cinéma / Télé

Recherche titre de morceau de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...

7 réponses 10 sept. 2010 par EwanMcGregor
MicroOwn01 Musique / Radio / Clip

Titre chanson pour ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cett...

9 sept. 2010 par MicroOwn01
corinne- Musique / Radio / Clip

Groupe annees 80,

Résolu

bonsoir, je recherhce un nom de groupe , des femmes, années 80 , dans les paroles il y avait : ....this is time time try to be alone..... je ...

3 réponses 9 sept. 2010 par EwanMcGregor
nelvin56 Cinéma / Télé

Musique arnacoeur

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans le film l'arnacoeur lorsque, au début, il est dans l'aeroport et qu'il se présente avec son "équipe" merci ...

2 réponses 9 sept. 2010 par nelvin56
ivan Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...

2 réponses 9 sept. 2010 par Squalman
mpreh Cinéma / Télé

Harry potter 7 le film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?

16 réponses 9 sept. 2010 par laloulouttedu44680
Denver22 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, Hier dans télématin une musique est passée mais je ne connait pas le titre ni le nom du groupe :s j'ai un lien vers l'émission en strea...

3 réponses 9 sept. 2010 par Denver22
loulou Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortit il y a pas mal de temps mais que j'aime beaucoup mais je ne me souvient ni du titre ni du nom du grou...

9 réponses 9 sept. 2010 par Iriis
juju Cinéma / Télé

Film

Résolu/Fermé

Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...

9 sept. 2010 par irongege
gourgale 17 Musique / Radio / Clip

Musique fin d & co

Résolu

Je cherche le titre de la musique de fin de l'émission M6 D & CO du 1er Mars 2009 c'est un blues ou de la soul,une voix de femme très agréable,que j'...

4 réponses 9 sept. 2010 par Caro
miss-lyse Cinéma / Télé

Les meilleurs films???

Résolu

Salut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...

16 réponses 8 sept. 2010 par Ittas
miroku Musique / Radio / Clip

Musique épisode des griffins

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui apparait dans l'épisode "star trek, le retour"(saison7) vers les 10min15 (on voit dieu sur un genre de scooter ...

5 réponses 8 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'une musique qui passe dans cette vidéo de secret story, de 35 min 26 jusque la 3...

4 réponses 8 sept. 2010 par Apocalyp's girl's
3Juliane9 Loisirs / Divertissements

Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...

6 réponses 8 sept. 2010 par 3Juliane9
lamiss Loisirs / Divertissements

Grand prix de formule 1

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord dsl si je ne suis pas dans le bon emplacement. ensuite je voudrais savoir si kelkun connaitrais un site ou on peux regarder des...

8 sept. 2010 par Sixun
Sherryy999 Musique / Radio / Clip

Pirana3d

Résolu

salut je cherche le titre d'une chansson qu'on entant au tout debut du film pirana 3d qui est m'es impossible a trouver :( merci de m'aider

3 réponses 8 sept. 2010 par EwanMcGregor
Flo-69 Musique / Radio / Clip

Je cherche titre de musique

Résolu

Salut a tous , Sur hits-and-sports, j'ai entendu une musique et je cherche le titre dans la chanson le mec qui chante, a un peu la meme vo...

5 réponses 8 sept. 2010 par Flo-69
D-E-L Cinéma / Télé

Serie sanctuary

Résolu

Bonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...

1 réponse 8 sept. 2010 par D-E-L
louiis59 Musique / Radio / Clip

Cours de guitare facile

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une guitare et je cherche des cours sur internet gratuit pour debutant pouvez vous me donner des liens de bon site j'ai u...

2 réponses 8 sept. 2010 par Traffic Jam
Bart77 Musique / Radio / Clip

Expert miami music

Résolu

je cherche comment se procurer les musiques qui passe pendant la serie ?? Par exemple : quand-t- il passe une scéne de crime au pégne fin !!

1 réponse 7 sept. 2010 par bettysims
kylex Musique / Radio / Clip

Cherche chanson 1996

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses 7 sept. 2010 par kylex
benjamim Actualités High-Tech

Ordi lib , ça en vaut le cout ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ? Es que cela vaut vraiment le cout de l'achet...

7 sept. 2010 par baladur13
XxxChikkyyxxX Musique / Radio / Clip

Chansson

Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

5 réponses 7 sept. 2010 par XxxChikkyyxxX
axoulous Musique / Radio / Clip

Fille du clip some people

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses 7 sept. 2010 par gilles
Lauuura! Cinéma / Télé

Secret story!

Résolu

Bonjour, j'ai loupé un épisode, est-ce que le secret de bastien a été découvert ? ET par qui ? Merci d'avance !

9 réponses 7 sept. 2010 par Lauuura!
tecknodiable Musique / Radio / Clip

Cherche music dance

Résolu

slt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...

6 réponses 7 sept. 2010 par Chatdegouttiere
samy Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

bonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...

3 réponses 7 sept. 2010 par samy
Frère-de-gore Musique / Radio / Clip

Pub "ouvriers"

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...

6 réponses 7 sept. 2010 par Frère-de-gore
PunkShoot Loisirs / Divertissements

Probléme de viseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carabine a plomb de chez ducatillon c'est "kit carabine commmando" pour faire du tir a la cible. Et donc avec cette carab...

2 réponses 7 sept. 2010 par PunkShoot
alanpompier Loisirs / Divertissements

Airsoft réplique

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil pour m'acheter une replique airsoft,le quel est le mieu:gaz ou petite recharge de co2?culasse mobile ou fix? M...

3 réponses 7 sept. 2010 par alanpompier
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 40 610