Je recherche un manga précis

Résolu
Duddul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 07:08
 Duddul - 16 août 2013 à 08:21
Bonjour, j'essaye de retrouver un manga que j'ai lu il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le retrouver. Ce manga a très probablement été écris par Han Yu Rang OU Hwang Mi Ri, en tout cas c'est exactement ce style de dessin que je n'ai retrouvé que dans ses deux auteurs.
L'histoire est très similaire à celle de Hot Blooded Woman, car l'héroïne de l'histoire est une jeune fille forte de caractère et qui se bat très bien, et qui se retrouve dans le corps d'une jeune fille plutôt faible. L'héroïne passe donc de sa vie mouvementée à celle d'une jeune fille riche mais mal aimée, qui est détestée de ces frères et soeurs (ou demis-frères, demis-soeurs, je ne sais plus). Mais l'héroïne n'a pas l'habitude de se laisser faire et va donc complètement changer le comportement de la jeune fille. Bien évidemment, elle va tomber amoureuse d'un garçon de son école, qui je pense, n'aimait pas la jeune fille avant son changement d'âme. Ce manga est un manga papier. Merci de me répondre rapidement si possible si vous avez des idées, j'ai très envie de le lire. Si vous avez des questions posez les moi évidemment :)
A voir également:

1 réponse

Ce manga est "A Love in 100 Days", je viens d'avoir une illumination
0