Recherche de musique

Résolu
sabi91 -  
 chachou -
Bonsoir à tous,

je recherche une chanson, c'est la sonnerie de florence foresti dans son nouveau spectacle "Mother Fucker" dans les 5 premières minutes lorqu'elle est dans le taxi. C'est une musique des années 80 je pense qui fait " woh oh, woh oh, who oh oh oh". Le chanteur est assez energique et "agressif".

Merci de votre aide =)
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je te propose Black Box - Ride On Time
2
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

pffff, m'énerfffffffffffffff !!!!!!!!!!

j'allais l'dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ben alors, on traine?
On se fait vieille ???
;-)))
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Salut,

C'est :
Black Box - Ride on time
http://www.deezer.com/listen-923199
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

lol dsl pour la redite, il n'y avait rien de marqué au refresh après visionnage du sketch
0
sabi91

Merci à vous 3. c'est vrai que cette musique m'a intrigué dès les premières minutes du spectacle et en continuant de regarder le spectacle, florence fait une super choré dessus et cite le chanteur.
Jaurais du attendre un peu =)
merci pour votre aide en tout cas.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ouaip, elle a du coffre la dame ! :)
0

Ouaip même que c'est pas elle qui chante...!
0
sabi91

elle danse seulement. Enfin "seulement", c'est déjà énorme!
0

hannnnnn, pô bien de piquer ce coffre :
Loleatta Holloway - Love Sensation

(la vieille,arjjj, je ... grrrr ... ahhhhhhh
oui vais m'faire oil of olazer , promis ) :)
0
angie

et klk1 pourrait me donner le nom du la chanson de fin de spectacle???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chachou

http://www.youtube.com/watch?v=e-fA-gBCkj0
0