Bonjour,
je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin " impossible de me rappeler son nom.....merci d'avance aux branchés des années 80 qui pourront m'aider à retrouver la mémoire...
Bonjour à nouveau..... j'ai crié victoire trôp tôt ....en effet je suis allé sur you tube visionner une vidéo de simply red et ce n'est pas celui auquel je pensais.....autre détail , le chanteur que je recherche portait quelques fois un kilt... je crois ?
Avez vous d'autres noms à me proposer ??? Je vous remercie à nouveau par avance ....
Salut, moi aussi je cherche un chanteur qui chante une chanson; je pense avec dans le refrain = check, check, check,check, check it ! mais je pense que le titre est "like this like that"... mais le problème c'est que sur 'you tube' je ne trouve pas... Pouriez-vous m'aider à trouver le nom du chanteur s.v.p ?
Merci d'avance et si vous pouriez aussi me donner de chansons française / americaines / anglaises cool parce que j'en cherche aussi ...
Merci encore
Josh Randall
Messages postés26568Date d'inscriptiondimanche 16 avril 2006StatutModérateurDernière intervention 2 janvier 20252 622
>
green-yellow
9 avril 2009 à 14:13
green-yellow
>
Josh Randall
Messages postés26568Date d'inscriptiondimanche 16 avril 2006StatutModérateurDernière intervention 2 janvier 2025 9 avril 2009 à 15:49
Okéé merci pour cette chanson, mais tu n'aurais pas trouvé aussi le chanteur de 'like this, like that' stp ? J'aime beaucoup cette chanson et je voudrais la retrouver :)
merci encore