Les discussions
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...
Film "voir la mer"
Résolubien le bonsoir a tous Voila j'ai littéralement fondue pour une chanson qui passe dans le film des le debut ca commence quand la fille fait du stop ...
Film svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...
Quand j'avais 5 ans je m'ai tué ...
RésoluSalut, On m'a parlé du célèbre roman d'amour ( iil éxiste aussi en film ) "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué " . Quand j'ai lu le résumé j'ai vraime...
Je recherche le titre d'un film aidez-moi!
RésoluC'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...
Film léonardo di caprio..
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...
Recherche chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson chanter en duo par un homme et une femme. Dans le clip, l'homme est dans un aéroport et la femme dans ...
Cherche titre musique video
Résolubonjour,je cherche le titre de la chanson qui est dans cette https://www.dailymotion.com/video/x57117 merci d'avance
Chanson : naissance, vie et fin d'un couple
RésoluBonjour, Je cherche en vain le titre d'une d'une chanson que j'ai entendue il y a quelques mois, sur radio Nova je crois, retraçant la naissance,...
Ancien dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...
Recherche le titre de cette video
Résoluboujours a tous, je recherche le titre de la video présente a cette page: http://www.caradisiac.com/Audi-S4-MRC-329-km-h-record-battu-72803.htm ...
Je n'ai pas le titre du clip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le titre d'une musique car moi je ne l'ai pas, pour information dans ce titre il y a une voix d'un ho...
Scary movie 5 et 6????
RésoluBonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!
Dessin animée années 50-60
RésoluJe cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?
Recherche de clip
RésoluBonjour, Je cherche une musique du style electro. Je pense qu'elle est sortie il y a à peu près 5ans, peut-être plus. Dans le clip est en image de s...
Télécharger une série
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...
Chanson dans l'after de secret sto** du 09/09
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je recherche une chanson des années 80. L'intro est jouée au synthétiseur dont le son des notes ressemble à d...
Cherche chanson sans paroles !
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la chanson "Goin Down" de the pretty reckless mais sans les paroles! c'est compliqué car je suis précise mais si ...
Youtube converter
RésoluBonjour à tous, Mon site de convertion "Clipconverter.cc" a l'air de plus marcher. La qualité de ses conversions était bonne. Quelqu'un en connait ...
Vtt freeride
Résolu/FerméSalut a tous J'ouvre cette discussion pour tout les amateurs de mtb freeride dirt ou DH Ici vous pouvez poster vos photos, vidéo, des infos sur ...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...
Film de jeunes
Résolubonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...
Nom de chanteuse...
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse ayant les cheveux très courts bruns et qui avait chanté dans les années 2008-2009 ou peut-être avant ...
Youtube mp3 converter/downald
RésoluBonjour à tous; Le Logiciel youtube mp3 converter et download ne marche plus avec le "nouveau youtube" ou c'est moi qui bug? Merci pour vos répo...
Aide pour une chanson
RésoluBonjour, Bonsoir ! je savais pas trop où poster alors je me suis dis pourquoi pas ici :) Il y a une chanson que j'adore que j'entend dans une ...
Cherche titre d'une chanson
Résolubonjour, je suis actuellement a la recherche d'une chanson qui commence par un court debut acapella ou le chanteur dis un truc du genre "ne yo" ou "he...
Je recherche le nom d'un film
Résolubonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...
Une chanson style jazz en portugais
RésoluBonsoir à tous, Comme le titre l'indique je cherche une chanson : - avec des paroles en portugais - du style jazz ou blues - elle est chantée pa...
Lire viewfrinder
RésoluBonjour a tous et a toute , J'ai découvert que depuis peu j'étais accros au yaoi et je viens d'apprendre que Viewfinder étais sortis en livre mais j...
Je cherche un film s'il vous plait
Résoluc'est l'histoire de frères qui se font des sales coups en s'empoisonnant et poussant l'autre en haut de la tour du château pour succéder à leur père m...
Je recherche le titre d'un chanson dancefloor
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou dans le refrain il chante " It's amazing on the dancefloor" Si quelqu'un trouve le titre il pourra ...
Nom d'un instrument
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'instrument sur lequel est assi le percussioniste de cette video, merci beaucoup d'avance ^^ https://www.youtu...
Om
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait la musique du velodrome lorsque l'olympique de marseille marque un but? merci d'avance
B2i
RésoluBonjour, je suis en 3ème et à la fin de l'année je dois avoir au moins 80% du B2i (brevet de l'informatique) validé mais il y a le critère suivant que...
Accro au jeu warcraft
RésoluSalut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accr...
Jackpot: question à propos du nom...
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous internautes pour savoir si vous connaissez par hasard le nom d'un verre que Ashton Kutcher porte autour du coup lors ...
Chanson sur nrj en ce moment
RésoluQuelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...
Recherche chanson récente
RésoluBonsoir à tous Je suis à la recherche d'une chanson très récente mais mes souvenirs quant à cette musique sont très flous.Les éléments dont je me r...
L'amour est dans le pré du 12 septembre 2011
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre de la chanson qui passe lorsque c'est le tour de Jean Claude et Maud. La chanson passe au bout de 1h52 environ. C...
Cherche manga particulier
RésoluBonjour à vous, Je cherche un manga qui (il me semble) commence par "rave" mais je n'en suis vraiment pas sure. Il raconte l'histoire d'une fille qu...
Une fois de plus je fais appel a vous!
RésoluBonjour a tous! Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit ga...
Titre d'une musique du seigneur des anneaux !
RésoluBonjour, je cherche la musique interprété avec un violon au début du premier épisode quand l'histoire originelle de la terre du milieu est racontée. M...
Cherche le titre d un film ou telefilm
Résolubonjour, moi je cherche un telefilm: une adolescente est au telephone avec sa maman, lorsque un homme entre chez elle, la viole et la tue, pendant qu...
Différence entre clone wars et the clone wars
RésoluSalut, je voudrais savoir quel est la différence entre la série " Clone Wars " et la série " The Clone Wars " ?
Chanson amour dans le pré
RésoluBonsoir Depuis pas mal de temps je cherche une chanson, j'ai pu l'entendre surtout l'intro dans l'amour est dans le pré, dans l'emission du bilan ...
Musique journal intime d'une call girl
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau de l'épisode 8 de la saison 4 d'un journal intime d'une call girl à la fin le tango à la fête de stéphanie. ...
Musique
Résolubonjour je recherche le titre de cette musique merci a vous voicis le liens http://sitedefou.com/site/article/view/3067
Recherche chanson !!!
RésoluBonjour, je recherche un clip assez ancien avec une femme presque nue ou totalement qui marchait dans la rue et qui rentre dans un endroit et ...
Rechrche les dvds de 4 filles et un jean
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des DVDs de 4 filles et un jean, le 1 et le 2, mais impossoble de les trouver en magasins et sur Internet... savez ...