Conversion de films
Résolu
leila75
Messages postés
118
Statut
Membre
-
leila75 Messages postés 118 Statut Membre -
leila75 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, ( Mac OS 10.6.8)
j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts.
Je voudrais les mettre sur mon disque dur externe, et je voudrais savoir comment les convertir en .avi, afin de les lires sur VLC ( de préférence) ou QuickTime Playeur.
Merci de votre aide
Leila75
j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts.
Je voudrais les mettre sur mon disque dur externe, et je voudrais savoir comment les convertir en .avi, afin de les lires sur VLC ( de préférence) ou QuickTime Playeur.
Merci de votre aide
Leila75
A voir également:
- Conversion de films
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Salut, en téléchargeant Fremake Vidéo Converter, il devrait prendre en charge le format de tes vidéos ;-)
bonjour,
Prend Format Factory, c'est complet, performant, facile à utiliser et gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/#q=format+factory&cur=1&url=%2F Ca devrait très bien faire le job, sans problème de codecs.
Prend Format Factory, c'est complet, performant, facile à utiliser et gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/#q=format+factory&cur=1&url=%2F Ca devrait très bien faire le job, sans problème de codecs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
he bien en fait ça ne fonctionne pas.
je glisse mes fichiers sur fremake mais rien ne se passe;
Merci de votre aide
he bien en fait ça ne fonctionne pas.
je glisse mes fichiers sur fremake mais rien ne se passe;
Merci de votre aide
oup's ben moi non plus ..........je ne sais meme pas ce que c'est des codecs !!!!!
j'espere que qqs d'autre pourras me repondre
Merci Djo
Leila75
j'espere que qqs d'autre pourras me repondre
Merci Djo
Leila75