Je recherche le nom d'un film..
Résolu
soso0419
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soso0419 Messages postés 2 Statut Membre -
soso0419 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de chasser les fantômes qui reste dans notre monde avec un autre personnages, un homme avec une moustache blanche et un chapeau genre vieux cow boy qui lui est visible par les humains sous la forme d'une belle blonde ^^
Je ne me souviens plus des noms d'acteurs et du film mais c'est pas un film d'horreur plutôt à la façon men in black ... Mercii de maider !!!
Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de chasser les fantômes qui reste dans notre monde avec un autre personnages, un homme avec une moustache blanche et un chapeau genre vieux cow boy qui lui est visible par les humains sous la forme d'une belle blonde ^^
Je ne me souviens plus des noms d'acteurs et du film mais c'est pas un film d'horreur plutôt à la façon men in black ... Mercii de maider !!!
A voir également:
- Je recherche le nom d'un film..
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide