Recherche 2 tubes rares

Résolu
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 24 mars 2008 à 10:56
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 25 sept. 2013 à 02:11
Lundi 24 Mars 2008

Bonjour à tous,

Merci pour le site et votre soutien pour le forum.

Je recherche 2 tubes rares des années 80 dont je ne connais pas les titres ni le nom des artistes.
Je vais tenter d'écrire quelques détails qui j'espère vous permettront de me mettre sur des pistes...

1ere CHANSON

Thème instrumental d'une pub pour yaourt Danone des années 80 ( 1987 ou 1988 ) issu d'une chanson internationale très rare et peu connue dont un clip avait été diffusé en 1983 ou 1984 sur M6 à l'époque. Le clip représentait une femme blonde coiffée court et qui chantait au milieu d'une forêt avec une peluche dans ses bras... Le thème de cette chanson a été utilisé pour une publicité Danone, ainsi qu'une seconde publicité Velouté de Danone avec ce même air de musique légèrement modifié... Pas de paroles pour la publicité uniquement instrumental avec la voix du narrateur. Thème assez doux et à la fois envoûtant.

2e CHANSON

Tube passant à la radio Nostalgie en 1994. Paroles françaises et rythme assez moderne. Chanteuse dont la voix ressemblait à celle de Vanessa Paradis et Alizée... Le refrain disait : " Oh woh oh woh Bonito, Bonito " peut-être Bonito ou Nolito... Dans les paroles il y avait d'après mes souvenirs " Je veux connaitre tes désirs, tes amourettes, qui se tournent dans ta tête.... l'océan de tes rêves qui m'entraine..." Le début commençait par " Tout tout tout ce que tu veux..." Pour ce titre je ne suis pas sûr de l'année par contre, soit début 90 soit années 80.

Voilà les quelques infos, ce ne sera pas facile à trouver, mais je tente ma chance car sur d'autres sites de musiques où l'on peut poster des messages je n'ai pas de réponses ou on me répond des idioties... Si vous avez des idées merci de m'envoyer soit des extraits de musique, soit noms d'artistes, chansons, où je pourrai élargir mes recherches sur le net. Je compte sur vous et merci aux personnes qui voudront bien partager leurs souvenirs avec moi..

Vous pouvez me répondre sur ce forum, soit à : ptigodzi@voila.fr

A bientot !

NICOLAS
A voir également:

9 réponses

ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
25 sept. 2013 à 02:11
SOLUTIONS :

1ère chanson extrait pub danone 1983 : ANNABEL LAMB "riders on the storm"
2e chanson : MARISA "bonito" 1992
2
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 13:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4862521 je cherche une chanson anglaise

bonjour
regardes dans ce topic le post nr 11 de katikat
si tu as l air en tete tu peux avoir une reponse
ca marche souvent
0
je recherche moi aussi je crois la meme chose que toi, une blonde à moitié nue qui mange un velouté de danone dans la foret tropicale ou il se met à pleuvoir mais je n'arrive pas à trouver ...
0
Salut Insep !

Je te remercie pour ton message que j'ai bien reçu !
Alors j'ai depuis trouvé la solution à ma demande, mais je ne sais pas s'il s'agit de la même chanson que tu recherches...
Moi je recherchais la chanson d'une publicité Danone des années 80 ou effectivement il y une femme blonde mangeant une cuillère de yaourt et la clairière me dit quelque chose... il existe bien sur un clip de 1983 sur cette chanson, mais impossible de trouver la pub danone en video sur le net, j'avais même contacté la société Danone pour avoir des infos mais comme d'hab pas de réponse... On ne peut donc compter que sur ses recherches personnelles ou d'autres personnes sur les forums, les résultats sont beaucoup + sûrs que les sociétés elles-mêmes !

Donc je te donne le titre de la chanson et nom de l'artiste, il s'agit de ANNABEL LAMB " Riders on the storm "
Tu vas sur youtube.com et tu tapes ces indices dans la barre de recherche et tu pourras voir le clip entier ( pas de la pub danone ) mais le clip de la chanson dont le début instrumental avec le xylophone a justement été utilisé pour la pub danone en un instant de 15 secondes ou +

Voilà tu me tiendras au courant Insep ! donc je n'ai pas le clip danone mais s'il s'agit de cette chanson que tu recherches je la possède maintenant dans ma collection de cd et dans mon ordi. Si cela t'interesse indique moi ton adresse mail je t'enverrai la chanson par mail window media player ( si ça veut bien marcher ) et si ça ne marche pas je te la copierai sur cd et te l'enverrai par la poste, promis !

J'espère avoir de tes nouvelles !

A bientôt ! NICOLAS

ptigodzi@voila.fr
0
salut la chanson que vous cherchée c est : sandy j ai faim de toi (sur le perron en bois pour située la pub)
0
Merci beaucoup pour le titre de la chanson, je cherchais cette pub depuis un moment sans rien trouver, et je n'avais aucun indice sur le titre de la chanson. Juste un souvenir de ces pubs de ces époques où les musiques étaient envoûtantes, comme celle de pacific avec les filles en maillot jaune. Ca soulage de trouver enfin une réponse...
0
anipop > Anipop
14 mars 2010 à 01:29
https://www.ina.fr/video/PUB3249890121/danone-veloute-yaourt-pluie-tropicale-video.html

j'ai trouvé la pub que je cherchais !!!! danone velouté et la fille dans la forêt tropicale.
Allez voir, je suis tellement contente, je sais que c'est bête, juste pour une pub :p
0
LE TITRE C G FAIM DE TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut



C'est exactement ce que je recherche !!!! Trop contente ! dommage que l'on ai pas juste l'instrumentale comme dans la pub ! j'adorais cette musique ! Merci :-)

j'ai reconnu la musique en bruit de fond au début (pas les paroles), c'etait pour danone, velouté non ? à la fin de la pub la blonde posait le pot de yaourt et elle était nu, il se mettait à pleuvoir je crois ....



Ca fait un moment que je cherche sur le net et je ne trouve rien ...

Je vais me mettre à éplucher toutes les vieilles cassettes vidéo que j'ai, voir si la trouve dans les pubs, si c'est le cas j'essairais de la mettre sur le net, je te tiens au courant :-)

Personne a des infos ou voit de quoi on parle svp ? merci



merci bisou

Virginie
0
Re salut Virginie !

Je suis content de t'avoir aidé et que cette musique était bien ce que tu recherchais !
J'ai moi-même mis longtemps à trouver, et comme toi quelqu'un avait répondu à mon annonce...
Je ne sait pas si cette chanson existe dans une version instrumentale, mais le tube n'est pas mal !
N'oublie pas si tu veux une copie de cette chanson soit sur cd ou par mail n'hésites pas à me demander, je te l'enverrai sans problème, car tu ne trouveras pas dans le commerce, ni de si tôt sur le net car très rare. La personne qui me l'a copié sur cd l'avait obtenu des USA, donc tu vois... et sur cet album il y a cette chanson + 10 autres titres de cet artiste Annabel Lamb... N'hésites pas, quand on peut aider ça fait plaisir, quand on a été soit-même aidé par d'autres...

A bientôt ! NICOLAS
0
bonjour,

depuis vous avez peut-être trouvé la version instru que vous cherchiez mais pour votre info "riders on the storm" est une chanson des Doors à l'origine. pour la version instru ce sera plus facile que Annabel ....
0
Bonsoir tout le monde.
Je vois que je ne suis pas le seul à rechercher le titre et la msique originale de cette pub du velouté de Danone où l'on voit effectivement une femme arriver sur le péron d'une espèce de cabane en bois à moitié vétue d'une espèce de juste corps tout ruisselant sous une pluie d'orage.
J'ai cette musique en tête et en 1985 déjà à l'époque, j'adorais à mon âge ( j'avais 14 ans... ).
Très dur de trouver la musique de cette pub et même ne serait-ce que la video....
Dommage.
0
salut le titre que vous cherché :sandy j ai faim de toi pub danone sur le perron en bois
0
Rha c'est magique Internet ! Marqué par cette pub et surtout sa musique pendant mon enfance, elle m'est revenue tout à coup à la tête en écoutant un morceau de Air (Modular Mix), où on retrouve à un moment le son du tout début de la pub... En 5 min, j'ai retrouvé la vidéo sur le site de l'INA : https://www.ina.fr/video/PUB3784034017/veloute-de-danone-gervais-danone-yaourt-video.html Et en 10 min, j'ai retrouvé le titre de la chanson et même le clip grâce à vous ! Merci aux doux dingues passionnés que vous êtes et à l'INA !

zikenstok a raison, Annabel Lamb a repris les Doors : https://en.wikipedia.org/wiki/Riders_on_the_Storm J'ai reconnu les paroles et l'air en écoutant le clip d'Annabel. Par contre je cherche toujours sa version instrumentale, avec ce merveilleux son de vibraphone (plutôt que xylophone je pense). Mais ça a peut être été simplement remixé pour les besoins de la pub...

gobs, la chanson dont tu parles c'est pour une pub Chambourcy, pas Danone : à la place de "Oh j'ai faim de toi", la pub disait "Chambourcy, oh oui !".
0
il suffit de taper pub yaourt dans google et on l a au bout de quelque pages. Dommage, pas la vrai musique dispo. Ca dure trop peu de temps !
0