Techno des années 90
Résolu
DarthFrost
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Keinan021 -
Keinan021 -
Bonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au mauvais endroit§
Le clip se déroule dans une station de métro. et il y a un gars qui se promène avec une manette de playstation 1 grise. et un autre qui a une sorte de télécommande qui donne la possibilité de faire danser les gens rapidement à l'envers ou rapidement. Si ce n'est pas de la techno , ça pourrait être de la house.
Merci d'avance.
Le clip se déroule dans une station de métro. et il y a un gars qui se promène avec une manette de playstation 1 grise. et un autre qui a une sorte de télécommande qui donne la possibilité de faire danser les gens rapidement à l'envers ou rapidement. Si ce n'est pas de la techno , ça pourrait être de la house.
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique techno année 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip