Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom....

Résolu
Riname - 24 sept. 2013 à 21:41
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 25 sept. 2013 à 10:26
Bonjour,

Alors voilà, je me creuse la tête depuis quelques jours mais je ne trouve pas le nom de l'animé. Voici l'histoire d'après ce que je me souviens: C'est l'histoire de deux peuples habitant l'un sur la lune et l'autre sur la terre, il y a eu une grande guerre dans le passé mais le temps de paix est revenu. On a deux personnages principaux, l'un étant la princesse du peuple de la lune et l'autre étant un étudiant (il me semble) de la terre. Un jour la princesse descend sur terre pour régler certaines choses (je sais plus quoi) et les deux personnages se rencontre (bon la suite en gros c'est qu'ils kiffent bien et tombent amoureux). Après c'est un peu flou, il me semble qu'un nouveau conflit éclate et que ça devient chaud entre la terre et la lune, le dernier épisode c'est le terrien meurt pour sauver la princesse mais il se fait ressusciter par une ancienne habitante de la lune qui a vécu pendant la dernière guerre...

Si vous savez de quel anime je parle et que vous connaissez le nom, je serai ravie de le connaître.

Merci d'avance.

1 réponse

Bon j'ai trouvé c'est Crescent Love >_>

Merci de rien :D
1
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
25 sept. 2013 à 10:26
N'oublie pas de passer en résolu ;) et contente que tu ais trouvé.
0