Quand on a pas le nom d'un film...

Résolu
Cassandre2209 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:00
Cassandre2209 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:25
Bonjour,
Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés.
Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a longtemps dans la saga du dimanche d'M6. Je pense qu'il est australien. Je me souviens juste qu'une femme blonde jouait dedans. Je crois qu'elle a été rejeté ou que son mari est mort et elle vit seule dans une maison près d'un peuple aborigène. Elle est aussi très proche d'une aborigène qui doit mourir je crois dans le film. Une dernière chose qui m'a marquée aussi : dans le film elle accouche dans la rivière près de chez elle, seule.

Je cherche aussi le nom d'un autre film : il parle d'un groupe de jeunes américains qui monte leur groupe de musique Rock'n Roll et parte en tournée. C'est un groupe de garçon avec une fille blonde dans le groupe. Elle tombe enceinte du chanteur à un moment et leur relation se détériore et elle perd le bébé. Sa meilleure amie, qui est noire, crée un groupe elle aussi : les émeraudes. (Je cherche leur chanson aussi d'ailleurs) et elle se fait tuer par coup de feu lors d'une manifestation pour les droits des noirs.

Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens donc si ça vous dit quelque chose faites moi signe ;)

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
26 sept. 2013 à 16:44
Bonjour

le titre du premier film : Jessica l'insoumise


1
Cassandre2209 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 17:25
Merci :)
0