Farces et attrapes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mees@sas -
Mees@sas -
Bonjour,
URGENT
Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp
c'est pour le college ...
Merci !
URGENT
Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp
c'est pour le college ...
Merci !
5 réponses
Coucou,
Tu as la sarbacane à air comprimer (attention aux visages des gens cela peut êtres dangeureux) sinon tu as la cartouche d'encre, tu prend une cartouche tu la perse et tu met du scotch autour et tu le lense au plafond (une chance sur deux que sa colle) puis la personne qui se situe en dessous s'en recois pleins la face... j'ai que sa en stock!
Tu as la sarbacane à air comprimer (attention aux visages des gens cela peut êtres dangeureux) sinon tu as la cartouche d'encre, tu prend une cartouche tu la perse et tu met du scotch autour et tu le lense au plafond (une chance sur deux que sa colle) puis la personne qui se situe en dessous s'en recois pleins la face... j'ai que sa en stock!
il y a un autre truc (assez enorme mais assez connus) tu perce une cartouche d'encre que tu remplis legermet de mouchoir puis ti fou par terre quand le mec marche dessus sa gicle puis il essaye dy essuyer mais ac le mochoir ca y etale mais bon vaut mieux pas se faire pecho ^^
t en a marre k on te demande ton blanc prend en un liquide et remplie le bouchon de blanc la personne qui l ouvriras aura des surprises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question