Comment gagner argent en étant mineur avec internet?

Résolu/Fermé
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - Modifié par Tetefun le 14/09/2013 à 23:17
 Tetefun - 23 sept. 2013 à 17:44
Bonjour ,j'ai 12 ans ,avec la sortie de jeux vidéos que j'aimerais acheter ,il me faut de l'argent .Vous allez me dire "Demande à tes parents" mais ils ne veulent pas donc je fais par moi même.J'ai déjà essayer petits travaux ,vente de truc à manger ,gardiennage...Et sa rapporte peu pour pas mal de travail.Donc j'aimerais qu'on me donne des sites pour gagner (beaucoup) d'argent sur internet( pas des arnaques et pas de truc pour les majeurs svp,dans tous ce que j'ai cherché j'ai trouvé que ça).Apporter moi des réponses svp.

4 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
14 sept. 2013 à 23:44
Je confirme et si tu veux te lancer sur youtube attend de grandir un peu m'enfin il y'a beaucoup de concurrence donc ... ET attention ce qu'on te dit sur internet (les sites pour gagner de l'argent) n'est pas toujours vrai et leur sert EUX pour gagner de l'argent ^^
24