Comment gagner argent en étant mineur avec internet?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
 Tetefun -
Bonjour ,j'ai 12 ans ,avec la sortie de jeux vidéos que j'aimerais acheter ,il me faut de l'argent .Vous allez me dire "Demande à tes parents" mais ils ne veulent pas donc je fais par moi même.J'ai déjà essayer petits travaux ,vente de truc à manger ,gardiennage...Et sa rapporte peu pour pas mal de travail.Donc j'aimerais qu'on me donne des sites pour gagner (beaucoup) d'argent sur internet( pas des arnaques et pas de truc pour les majeurs svp,dans tous ce que j'ai cherché j'ai trouvé que ça).Apporter moi des réponses svp.

4 réponses

Messages postés
1348
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
188
Je confirme et si tu veux te lancer sur youtube attend de grandir un peu m'enfin il y'a beaucoup de concurrence donc ... ET attention ce qu'on te dit sur internet (les sites pour gagner de l'argent) n'est pas toujours vrai et leur sert EUX pour gagner de l'argent ^^
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 017
Bonjour,

Sur internet on ne gagne pas d'argent sauf si on a des choses à vendre (petites annonces). Dans le cas contraire, j'aurai arrêté de travailler depuis longtemps pour m'y consacrer !!!

Tu trouveras quantités de sites qui te promettent des tas de choses... tous sont des arnaques ou des solutions bidons qui ne peuvent t'amener que des problèmes.

Alors pas de bêtises, il ne faut pas croire qu'internet est une solution pour se faire de l'argent...

A+
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
31
Bonjour, étant mineur moi même, j'ai trouvé cependant des moyens de gagner de l'argent sur internet. Tu peux par exemple faire des vidéos sur YouTube. Pour le peu qu'elles soient ORIGINALES, il y a de grandes chances qu'elles marchent. Ensuite, tu peux rémunérer des liens etc.. Mais le meilleur moyen c'est de ne pas acheter neuf et de bien travailler à l'école. Ca portera ses fruits ne t'en fais pas ;)
Merci beaucoup désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt à cause de la reprise des cours.Effectivement cela confirme ce que j'avais conclus :internet n'est pas fait pour gagner de l'argent (heureusement je ne suis pas si naïf et j'avais bien compris que beaucoup de site sont des arnaques.Merci encore.