Recherche titre film d'horreur
Résolu
ludovic02000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche 2 titres de film d'horreur
le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qui l'avait tuer tout ce que je me souvient c'est un film qui est sorti pas longtemps après la sorite du lecteur dvd.
le deuxième c'est fantôme ou monstre c'est un groupe qui travail sur le paranormal qui arrive dans un manoir il tombe sur des filles qui les tue et a la fin on apprend que la medium du groupe fait en faite partie des filles tueuse c'est tout ce dont je me souvient merci a ce qui veulent bien m'aider
le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qui l'avait tuer tout ce que je me souvient c'est un film qui est sorti pas longtemps après la sorite du lecteur dvd.
le deuxième c'est fantôme ou monstre c'est un groupe qui travail sur le paranormal qui arrive dans un manoir il tombe sur des filles qui les tue et a la fin on apprend que la medium du groupe fait en faite partie des filles tueuse c'est tout ce dont je me souvient merci a ce qui veulent bien m'aider
A voir également:
- Recherche titre film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je crois que je connais ces deux films mais avoue que ton post est assez flou ... Je peux pas t'aider désolé mais si tu cherches un bon film d'horreur demande moi !
ludovic02000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
oui je veux quelques titre stp
Bonsoir ludovic02000,
Pour le 1er, peut-être : 'L"Echine du Diable" !? :
https://www.youtube.com/watch?v=uOTeQlcfm7A
Pour le 1er, peut-être : 'L"Echine du Diable" !? :
https://www.youtube.com/watch?v=uOTeQlcfm7A