Où est Charlie : le carnet secret solution
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
alban -
alban -
Bonjour,
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Dans le livre "où est Charlie ?" quelle est le personnage qui apparaît dans toutes les scène ?
-
Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret"??
Je bloque, je bloque!!-
-
-
-
Dans ce tableau, et comme dans tous les autres scènes de "Où est Charlie", vous devez chercher une clé, un os, des jumelles, un appareil photo, un parchemin, Charlie, Félicie, Pouah, la queue de Ouaf, etc...(la liste est dans la première scène du livre).
Pour ce qui est de Charlie dans cette scène, il est en haut de la page de droite. Prenez un repère sur le gros dinosaure à rayures noires et blanches. Charlie est environ 1 cm au dessus de la tête du dinosaure.
Bonne soirée !!
-
-
salut machin87, dans "Ou est Charlie ? à Hollywood" je ne trouve pas la clé dans les scenes : - Remue-manège à Troie!, Drole de legion, Le far westen en délire, La parade des mousquetaires, La machine a remonter le temps, Pagaille à Nottingham.
On dirais que j'ai un problème avec les clés ... Merci d'avance.-
-
Clems > Alors pour Où est Charlie à Hollywood :
Dans la scène Remue-Ménage à Troie, la clé est tout en bas à gauche de la scène, au-dessus du grand groupe de soldats jaunes, et en-dessous du groupe bleu. Pour Drole de Légion, la clé est tout en bas à droite, entre les têtes de deux soldats qui forment le cercle. Dans le far-west en délire, elle est située en haut à droite, entre les têtes de deux personnages en blouse blanche. Dans la parade des mousquetaires, elle est en bas à droite ; il faut prendre repère sur la statue en béton et remonter d'environ deux cm vers la droite puis deux cm vers le haut. Pour la machine à remonter le temps, il faut prendre un repère sur le mage blanche-barbe sur la page de droite ; la clé est environ 3/4 cm au dessus, et légèrement vers la gauche (au milieu du groupe qui se bouscule). Enfin pour Pagaille à Nottingham, elle est tout en bas à droite de la page de gauche, environ 3 cm en partant du bas, et 1 cm vers la gauche en partant du centre. Voila j'espère vous avoir aidé !
Marie > Alors dans cette scène la clé est en bas à droite, environ 2-3 cm en partant du bas, et environ 10 cm sur la gauche en partant de la droite de la page. Voila pour les explications ! -
-
-
Bonjour, dans "Ou est Charlie / Le livre magique/ joujoux par milliers" où se cache le mage à la barbe blanche ??
Merci d'avance pour votre aide ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour!
Help! Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche du personnage inconnu qui s'est glissé dans toutes les scènes du livre "Où est Charlie". J'ai suspecté les clochards, un garçon noir de peau et coupe de cheveux afro, ... Mais je pense être dans le faux.
Qqn a-t-il la réponse?
Merci d'avance
Cordialement
celine -
Je trouve pas le porte plume sur le porte feuille dans Le livre Magique à la page "La bataille de fruits"
Merci!! -
Boujour,
Ou est la clés dans l'expo 8 - la galerie des monstres ( dans la grande expo ! ) Svp ? -
Salut à toi l'expert d'Où est Charlie!
J'ai trois questions concernant l'album "Charlie remonte le temps":
- qui est le personnage inconnu (une fille je sais) que l'on retrouve dans toutes les scènes?
- dans le tableau "Charlie chez les pirates" (c'est peut être pas le titre exact mais tu vois duquel je parle), où sont les jumelles?
- dans le tableau précédent, "Jadis au Japon" je crois, où est le parchemin?
Merci d'avance-
Bonjour !
- Alors pour ce qui est de la fille (sans nom), elle est blonde et on ne voit à chaque fois que sa tête de profil dans chacune des scènes. Dans la première, elle est située presque tout en bas à droite, derrière le gros rocher, et pas loin du mage.
- Dans la scène "Charlie chez les pirates", les jumelles sont tout à fait à droite et légèrement en bas. Elles sont environ 1 cm plus haut que la limite entre l'eau et le sable, et presque en bordure de page à droite.
- Dans la scène "Jadis au Japon", le parchemin est tout en haut à droite de la page de gauche, environ deux cm à partir de la bordure du haut et un cm vers la gauche en partant de la reliure.
J'espère vous avoir aidé ! Merci ! -
-
-
-
bonjour,
je cherche la clé de charlie dans la map "à la plage" du site ouestcharlie.fr. merci de votre aide-
le clé de charlie dans la map "à la plage" se trouve vers le bas de l'image au pied de la fille blonde avec une queue de cheval, habillée avec une jupe verte et un débardeur rouge pas loin il y un homme qui promène son chien qui mort les fesses d'un garçon. Je cherche l'os d'ouaf et le manuscrit de blanchebarbe les avez-vous trouvés? Merci
-
merci.
l'os de ouaf se trouve en bas à droite de la carte; entre un homme au tee-shirt blanc et short jaune avec une casquette verte et une femme avec un maillot de bain vert et une casquette rouge (à gauche des voleurs de chapeaux).
le manuscrit de blanchebarbe se trouve en bas la carte, entre un femme blonde avec une robe rouge et un homme en blanc et bleu avec un parasol blanc et bleu (juste à côté du ballon percé) -
-
-
-
-
bonjour tout le monde. Voila je suis bloqué dans Charlie à Hollywood, impossible pour moi et pour d'autre personne de ma famille de trouver l'os dans la scène "drôle de légion". Merci de bien pourvoir m'indiqué ou il se trouve. Merci a vous =)
-
Bonjour !
Je dois avouer que j'ai passer plusieurs semaines (!) à chercher cet os pour pouvoir finir le livre, et j'ai finalement réussi ! Il se trouve en bas à droite de la page de gauche, à gauche du groupement de soldats. Il est au niveau du buste du premier soldat. Il est extrêmement petit je vous l'accorde ! En espérant que vous le trouviez avec mes indications un peu compliqées ! -
-
-
Salut, tu pourrais me dire ou est le chien dans "l'orchestre depasse la mesure" a hollywood. meci d'avance
-
-
Milles excuses pour le retard de mes réponses, j'étais en vacances !
Gege23 => Le chien est sur la page de droite, au niveau de la jonction entre la scène rouge avec des personnages en costume et avec une canne, et la scène avec tous les plongeurs en costume bleu. Si vous avez trouvé le mage blanchebarbe, il est environ 3 cm en-dessous puis 5 cm vers la gauche.
Francislallanix => L'os est tout en bas de la page de gauche, juste en dessous du chapiteau à rayures rouges et jaunes. Il est environ 3 cm au dessus de la bordure de page, et environ 2 cm vers la droite en partant de la reliure des deux pages.
J'espère vous avoir aidé ! -
-
-
-
Salut machin87, Ou est la clé, l'os et le mage dans "En avant la musique" le livre magique. Et aussi L'os dans "la loi de la jungle" merci beaucoup
-
- Alors la clé est sur la page de gauche. Il faut prendre un repère sur les jumelles. La clé est sur le sol vers le haut à gauche du tas de terre sur lequel sont assis des personnes qui tiennent des pelles.
- L'os est tout en haut à gauche de la scène, juste au dessus du mot "EN" du titre.
- Le mage est lui aussi sur la page de gauche mais en haut. Prenez un repère sur le gros sourire dessiné sur l'orgue à droite de la page. Le mage est environ 4-5 cm au-dessus.
- Pour l'os dans la loi de la jungle, il est posé sur le dos d'un monstre qui flotte sur la page de gauche, dans la moitié basse de la page. Si vous avez trouvé la clé, l'os est environ 4 cm vers la droite puis 4 cm vers le haut.
J'espère vous avoir aidé ! -
-
-
Bonjour,
je cherche désespérément dans la dernière page du livre Où est Charlie le personnage qui a perdu son pompon et l'endroit où se trouve le pompon.... peux-tu m'aider?
Merci-
-
Excuse-moi j'avais mal compris ta question ! Donc ni le personnage ni le pompon ne sont dans la dernière scène ! Ils sont tous les deux dans la deuxième scène du livre, c'est à dire sur la plage. Le personnage ayant perdu son pompon est un des fans de Charlie, il est sur la page de gauche, plutôt en bas à droite. Repère le personnage masculin qui montre ses muscles et impressionne des femmes. Le fan ayant perdu son pompon est quelques centimètres à droite de cet homme. Le pompon est quant à lui tout à gauche de la page. Difficile de donner des repères, donc il est environ à 4-5 centimètres vers la droite en partant de la bordure gauche de la page, et environ une dizaine de centimètres sous la bordure inférieure de la carte postale.
J'espère que tu vas t'y retrouver dans toutes ces indications ! :)
-
-
-
Bonjour !
Alors dans cette scène, il faut avouer que le mage blanche-barbe est bien caché !
Il se situe tout en haut à droite de la scène, caché derrière le tank vert, juste à côté d'un "pantin" rouge assis sur le tank.
En espérant vous avoir aidé !
Et surtout n'hésitez pas à me demander pour n'importe quel objet ou personnage à trouver dans n'importe lequel des albums (sauf le voyage fantastique que j'ai terminé en "ancienne édition")...
Bien cordialement !-
-
-
-
-
Milles excuses pour le retard des réponses, j'étais en vacances !
truc12 => La queue de Ouaf est complètement à droite de la scène, environ 2 cm au dessus du livre bleu géant, et environ 1 cm à droite du livre "Les voyages de Charlie".
Oliviagt => Il est en effet très dûr à trouver, puisqu'il s'agit d'un petit papillon ! Dons les corridors du temps il est à l'étage central de la page (donc le quatrième en partant du haut) sur la page de gauche juste à droite du haut du premier escalier de l'étage. Il est sur une pendule rouge. Dans le monde de Ouaf, il est sur la page de gauche, en bas du terrain de badminton des ouafs.
J'espère vous avoir aidé !
-
-
bonjour machin 87 !
je ne cherche pas personnelement une réponse pour un charlie mais une personne sur se site le cherche !
dans le livre joujoux par milliers, une femme cherche le diable à ressort et la deuxième toupie
cette personne s'apelle romafa
si tu peux l'aider ce serait bien !-
Bonjour A23 !
Malheureusement, je n'ai pas été jusqu'à ces longues recherches très pointues demandées à la fin du livre ! J'ai quand même résolu les questions posées sur le clown, et j'ai aussi trouvé les personnages non cités qui se retrouvent au fil des scènes, indications données elles-aussi à la fin du livre. Si jamais je trouve le diable à ressort et la deuxième toupie par hasard, je le signalerai ! Merci !
-
-
Bonjour,
Je recherche l'os dans l'album "ou est charlie?" dans la page aux sports d'hiver !!!!
je n'arrive pas a le trouver.
Merci -
Bonsoir, je recherche dans Où est Charlie? livre 1 la deuxième paire de jumelle qui est à Pouah.
A la toute fin du livre on nous apprend que dans une unique scène du livre se cache non seulement les jumelles de Charlie mais aussi celles de Pouah. Il est aussi indiqué les jumelles de Pouah sont celles le plus proche de lui...
Pourriez vous m'indiquez au moins la page où ces deux jumelles se situe?
Je suspecte la page Charlie au sport d'hiver... mais les jumelles ne sont pas identiques...
Merci -
- 1
- 2
Suivant