Où est Charlie : le carnet secret solution
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
A voir également:
- Où est Charlie : le carnet secret solution
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne trouve pas ouaf - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie hollywood solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Fringe charlie francis retour - Forum Cinéma / Télé
22 réponses
angelsimpson
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
29
Modifié par angelsimpson le 29/12/2011 à 12:21
Modifié par angelsimpson le 29/12/2011 à 12:21
Dans le livre "où est Charlie ?" quelle est le personnage qui apparaît dans toutes les scène ?