Les discussions

Je cherche le titre d'une musique (film) cargo 2011

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson russe je crois vous devez faire passer la vidéo à 1H15 c'est la chanson dans le Nightclub, je l'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
EthanKin

Musique film arnacoeur ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film 'arnacoeur' avec Vanessa Paradis. C'est une musique assez connu qui est dans un film de dance type flashda...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leeloo10

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kevi2255

Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
L0uiii5

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sodel

Recherche titre d'un morceau help !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : je recherche le titre d'un morceau qui passe en ce moment à la radio dont je n'ai pu trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lena11

Adress mail des présidents de club de football

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire au président des clubs de foot et je n'y arrive pas alors comment faire en passent par leurs site je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pome

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bouftout62

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Recherche titre film

 Résolu

Salut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
natdu15

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai lu un manga il y a un bon moment et récement j'ai voulu le relire mais impossible de me souvenir du titre!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jessie7894

Le nom de cette musique ?

 Résolu

Salut, pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond de cette publicité? http://videos.tf1.fr/the-voice/les-coachs-sont-de-retour-pour-la-saison...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Elexio

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Antoine76800

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
melissa93700

Demande de cours ou documents pouvant m'aider

 Résolu

Bonjour, je suis Monsieur,ALEX BROU, jai 23 ans je suis Africain( IVOIRIENNE ) j'aimerais solicité des conseils,je ne connais rien du rés...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

Avis sur le cnfdi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formation à distance en maintenant informatique, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant fait une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Explications sur les différentes branches de l'informatique

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait j'ai besoin que vous m'éclairiez sur les différentes branches de l'ingénierie en informatique en présentant si possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Decripter mesage

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a dechiffrer ces emotocones :-)?'@.)¤?&£*mon amour et si tu euro §#"^encore une fois ça sera :-/):-) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Musique électro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique électro qui pete bien elle est connue, dedans y a pas de paroles on entends que un mec gueuler "WATCHAAA" (ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Josh Randall

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Steph58.

...

 Résolu

Quelle est le titre de la musique ou, l'homme dans le clip fait du skate? Elle passe souvent sur Direct Star. Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pseudo

Windows office starter disparait...

 Résolu

slt pour infos: Windows a apparemment décidé de retirer cette suite à l'arrivée de Windows 8 et d'office 15, seuls les utilisateurs sous Windows 7 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jlpjlp

Premier tome de connaissances du monde par roger garry en 1973

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche pour compléter ma collection car j'ai les tomes 2 et 3...possible ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Ridsa - elle : musique de fond

 Résolu

Bonjour, j'apprécie énormément la musique de fond qu'il y a dans cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw Et je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kkdetoulouse

Faire bac+5

 Résolu

Salut, j ai 13ans Je voudrais faire Developpeur Informatique plus tard et pour sa il faut un BAC + 5 J aimerais savoir comment sa fonctionne si il...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cocogulies

Serie annee 80/90 fille rousse adoptée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
wanda91

Film annee 80/90 ascenceur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
wanda91

Comment ce désinscrire de yepla ??

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un p'tit soucis je me suis inscris sur un site de rencontre (le site yepla) et je voudrai me désinscrire de ce site......

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
83pascal

Je recherche une ancienne pub tv

 Résolu/Fermé

Suis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Alexis

Des cours sur informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais des cours sur informatique au niveau primaire

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'équivalence d'une note sur 10 (ex 6/10) ça fait quelle note sur 20 merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Chris 94

Court circuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 5ème et mon prof de physique chimie ma poser une question et m'a demandé d'y réfléchir à la maison : "A quoi peut servir un court-...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tintinchampagne

Cherche musique

 Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Je recherche le nom d'une musique de mon enfance Elle donne ceci La muerta o la recha perdito,vamos latinos http://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nonodel'om

Aidé moi svp

 Résolu

j'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rcdj79

Fiabilité d'un site

 Résolu

bonjour à tous je suis tombé sur ce site france airmax mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
iines

Aide pour choisir une télé haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Vinstel

Recherche d'un livre en version française...

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je suis, depuis quelque jour déjà, à la recherche d'un livre que je trouve facilement en anglais mais je commence vr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anticheat

Je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MaTaratata

Recherche titre comedie reincarnation

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lodge

Recherche le titre de deux film d'horreurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Topdollar

Le combat de ma fille

 Résolu/Fermé

Coucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Souffre douleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Grégoirienne

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ApjrGY80bI Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem24410

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est cette musique de fond qu'il y a dans cette pub pour les indés radios a partir de la 13eme seconde. Voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Recherche film extra-terrestres

 Résolu

bonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films

 Résolu

Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
karkol

Cherche le nom d'un film qui a ete diffuse sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film americain qui a ete diffuse sur M6 pendant le nouvel an il y a un peu plus de cinq ans. C'est l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ElyonShard
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 41 627