Retrouver un film

Résolu
lyli370 - Modifié par lyli370 le 21/12/2013 à 16:10
 lyli370 - 23 déc. 2013 à 17:37
Bonjour,
Il y a longtemps (quelques années) j'avais vu un film à la télé mais je ne me souviens plus du tout du titre voici ce que je me souviens :
Deux bébés échangés à la maternité, un métisse et un blond. Le métisse a une maman blonde (qui est la vrai mère du blond) et quand il jouait au foot ses amis l'insulté (insulte raciste) Le père dit : "Ce n'est peut être même pas mon fils". Un jour ils se croisent je crois la famille du garçon blond et du métisse. Et il s'avèrent le que le blond est battu (la mère ne voulant pas qu'il se retrouve torse nu dans la piscine et témoignage des voisins). Les gens disaient qu'en voulant les deux enfants (la mère du métisse) elle se retrouvera peut être avec aucun. Et je sais qu'il jouait ensemble les deux enfants. Il me semble aussi que le blond faisait quelque crise à cause que sa mère le batté :/

Désolé c'est assez bizarre mais c'est mes seules souvenir, je l'ai vu quand j'étais petite (6-8 ans) peut être donc voila
J'éspere de l'aide
Merci
A voir également:

4 réponses

chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
21 déc. 2013 à 22:05
Bonsoir, je pense que le film en question est "Someone Else's Child" 1994
2
Oui, c'est ça ! Merci beaucoup ! ;) Savez vous où je peux le revoir ?
1
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
22 déc. 2013 à 22:12
1
Merci mais.. Euh.. En français ce serait bien..
0