Besoin d'aide svp

Résolu
TatouODiallo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 23 déc. 2013 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 11:30
Slt
bon voilà j'ai une fois regardé un film sur TF1 il y a de cela 6 ou 7ans comme ça mais je ne connais pas le titre du film.
C'est un film de guerre genre drame romantique. C'est l'histoire de 2 amis dont l'un je me rappelle s'appelle Dani, qui revenaient de guerre je pense. Ils rencontrent une jeune femme dont l'un tombe amoureux. Ils commencent à peine une relation amoureuse que le jeune homme est appelé à retourner sur le champ de bataille, avec son ami Dani. Mais lors d'une attaque ennemie, son avion s'échoue dans l'océan et son corps est introuvable. Donc croyant qu'il est mort, Dani retourne à la maison pour annoncer la triste nouvelle à la copine de son ami. Dani et cette dernière deviennent très complices et finissent par sortir ensemble. Elle attend même un enfant de dani quand l'autre ami que tout le monde croyait mort, refait surface. Il est tout de même surpris et triste mais accepte la situation telle qu'elle est! Encore une fois ils sont appelés sur le front et partent. Mais là, dani meurt suite à des blessures par balles et c'est finalement l'autre retourne à la maison pour annoncer le décès de Dani. Il finit par se marier avec celle qu'il aimait et qui est celle aussi qu'aimait Dani et reconnait l'enfant comme si c'était le sien.
Un très beau film dont j'aimerais connaitre le titre alors svp aidez-moi.

2 réponses

InesuChan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 2
23 déc. 2013 à 02:30
C'est Pearl Harbor, excellent film :)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm-27417/photos/
2
TatouODiallo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
23 déc. 2013 à 10:37
Merci beaucoup, c'est justement ça!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 11:30
Salut, bon alors c'est résolu
0