Recherche dessin animé avec des chiens

Résolu/Fermé
zihm - 27 oct. 2008 à 22:21
 n - 28 déc. 2013 à 09:34
Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c'étaient des épisodes mais bien un dessin animé:
ça racontait une histoire sur une bande de chien dont l'héroïne étaient une chienne avec une frange qui lui cachait un œil. un moment dans le film les chien se retrouve a coté d'une niche dans laquelle cette chienne chante (et je crois qu'elle pleure également). autre détail, un moment, il fait sombre, les chiens traverse une passerelle, il doit y avoir une rivière, on voit un arbre derrière la passerelle.
J'ai essayer de donner une description détaillée de mes infimes souvenirs et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

9 réponses

OHHHHH ouiiii je suis également en train de galerer devant mon ordi pour essayer de rechercher ce film et ca fait depuis super longtemps que je veu savoir son nom!!! Et dit moi zihm est-ce que dans ce film tu te souviens qu'il y avait un crocodile ,rose je crois, qui chante dans une sorte d'égout et qui emmene les chiens sur son ventre je crois. C'est le seul souvenir que j'ai.
AIDEZ NOUS!!!!!!!!!
3
chamallimallow
11 mars 2009 à 23:27
Bjr a tous! je connais un dessin animé avec des chiens et leur domicile est une dechetterie et a un moment du dessin animé les humains celebre l'independance day, avec des gamins qui jouent. plus tard l'un des chiens doit voler le repas d'une famille lors de cette fete pour rentré au sein d'un groupe de chiens de la rue . ce chien est Scamp le fils du Clochard dans " La belle et le clochard "; et il tombe amoureux d'une petite chienne du nom de Ange, qui a une frange et qui chante pour le reste de son groupe..c'est la belle et le clochard 2, l'apel de la rue sa me fait penser a votre film ... j'espere que jaurais pu vous aider ! ^^
0
je crois que tu parles de "tous les chiens vont au paradis" (all dogs go to heaven)

https://en.wikipedia.org/wiki/All_Dogs_Go_to_Heaven

https://www.youtube.com/watch?v=Zht6VcR0t6U
0
Mathilde12 > mvn
7 mars 2012 à 22:00
Non je pense que le dessin animé dont tu parle est Fievel "un nouveau monde" ou un monde nouveau" je sais plus voilà bisous.
0
la belle et le clochar^^^messieur dames^^
0
pour ma part c'est bien tous les chiens vonbt au paradis que je recherchais merci beaucoup
2
Oui ça me dit effectivement quelquechose la chienne avec la frange, mais je ne peux pas t'aider désolé! je te redis si je retrouve...
1
voila je suis a la recherche de la chanson d un dessin anime avec des chiens des annees 60 70 les 3 cloups qq chose comme ca merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci nono... si quelqu'un connais le titre du dessin animé, qu'il m'aide svp! ^^
0
reponse pae mail svp merci
0
Je pense que le dessin annimé que tu cherches c'est Olivier et compagnie
0
Le dessin animé c'est la belle et le clochard.
0
C'est Charlie mon héro, je trouve ce dessin animé vraiment beau
0