Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!
Résolu
Océane99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver.
C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dans la foret toute seule, pendant l'hiver et elle rencontre un loup qui s'occupera d'elle. Elle est sans famille, et je me rappelle d'un passage qui m'a choqué où elle est obligé de manger des vers de terre pour se nourrir. Ce film est pas très récent, il est sorti entre 2004 et 2010 à peu près.
merci de votre aide!
Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver.
C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dans la foret toute seule, pendant l'hiver et elle rencontre un loup qui s'occupera d'elle. Elle est sans famille, et je me rappelle d'un passage qui m'a choqué où elle est obligé de manger des vers de terre pour se nourrir. Ce film est pas très récent, il est sorti entre 2004 et 2010 à peu près.
merci de votre aide!
A voir également:
- Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche par image - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert