Recherche de film

Résolu
Jusd'orange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 18:17
Jusd'orange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 21:24
Bonjour bonjour!
Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout de temps! C'est pourquoi j'ai tout oublié...ou presque! Le 1er est un film dans le même genre que Alladin, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui après avoir aidé un marchand de fruits à ramasser son étalage, découvre une sorte de fée dans le coeur d'une pêche; cette fée lui promet de réaliser 3 voeux en récompense de sa libération... Voilà désolée du peu d'information, j'espère que ça parlera quand même à quelqu'un... Le 2ème film est un dessin animé qui n'a rien à voir avec le 1er, c'est l'histoire d'un petit garçon qui fait naufrage et échoue sur ce que l'on pense être un iceberg mais qui en fondant se révèle être un gros oeuf, il se retrouve sur une plage paradisiaque et l'éclosion de l'oeuf fait apparaître un bébé dragon tout rose. L'enfant et le dragon vont vivre des aventures sur cette île là peuplée de petits êtres de toute sorte, dont une petite siréne qui est une princesse ect... Voilà, j'ai rassemblé mes souvenirs du mieux que j'ai pu et à nouveau j'espère que quelqu'un se souviendra des titres. Je rêve de les revoir et de les faire découvrir à mon petit garçon, alors merci, merci, merci d'avance à qui se souviendra de ces films là...
A voir également:

2 réponses

Salut.

En tapant quelques mots clé sur ton moteur de recherche favori, on trouve Biniki le Dragon Rose pour le second dessin animé.

Si c'est bien ça, ça va un peu plus vite que 30 années de recherche.
2
Jusd'orange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 21:20
Bonjour,
Je vous remercie Gizmo c'est tout à fait ça! ouh la quel souvenir pour moi! Vivement que je maîtrise mieux l'outil internet pour mes futures recherches... Merci encore
0
Le 1er) Le trésor de la montagne sacrée (1979) de Kevin Connor avec Oliver Tobias

https://www.scifi-universe.com/films/15042/le-tresor-de-la-montagne-sacree
1
Jusd'orange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 21:24
Bonjour,
Merci Ver@ c'est bien ce film que je cherchais!
0