Recherche désespérément une Série TV
Résolu
supratyk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom de celle-ci donc je me demandais si je vous donne quelque indications et que vous reconnaissez la série j'aurais aimé connaitre le nom merci :)
Alors la seule chose dont je me souvient sur cette série, c'est qu'il s'agissait de l'histoire de plein de personne qui avait disparu et il réapparaissait quelques années après, changé, avec des pouvoirs et chaque personne a un pouvoir différent et on suit leur aventures afin de découvrir ce qui c'est passé pendant qu'il avait disparu, ou il était passé etc..
Alors la seule chose dont je me souvient sur cette série, c'est qu'il s'agissait de l'histoire de plein de personne qui avait disparu et il réapparaissait quelques années après, changé, avec des pouvoirs et chaque personne a un pouvoir différent et on suit leur aventures afin de découvrir ce qui c'est passé pendant qu'il avait disparu, ou il était passé etc..
A voir également:
- Recherche désespérément une Série TV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/