Cherche le nom d'une série tv pour jeunes
Résolu
Lena197
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
benjjii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjjii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une série tv qui a été diffusée vers le début des années 2000. C'était 4 ou 5 jeunes très doués en informatiques, 3 garçons dont l'un se prénommait Mike et 2 filles. Ils sont embauchés par une femme pour tester des jeux vidéos et découvrent Virgile (Je ne suis plus très sûre de son nom) une intelligence artificielle sur internet.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!
Merci beaucoup!
Je cherche le nom d'une série tv qui a été diffusée vers le début des années 2000. C'était 4 ou 5 jeunes très doués en informatiques, 3 garçons dont l'un se prénommait Mike et 2 filles. Ils sont embauchés par une femme pour tester des jeux vidéos et découvrent Virgile (Je ne suis plus très sûre de son nom) une intelligence artificielle sur internet.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Cherche le nom d'une série tv pour jeunes
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Je pense que c'était soit la deuj soit Blabla vu que c'était une série pour jeunes. Mais je suis vraiment pas sûre.
merci, tu me sauve la vie :p
ca fait longtemps que je rechche cette serie encore merci :D
par contre, tu conneterait l'emission qui la diffuser ? une emission sur la chaine Ladeux ( c'est le nom de la chaine ) merci
ca fait longtemps que je rechche cette serie encore merci :D
par contre, tu conneterait l'emission qui la diffuser ? une emission sur la chaine Ladeux ( c'est le nom de la chaine ) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question