Cherche le nom d'une série tv pour jeunes

Résolu
Lena197 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjjii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'une série tv qui a été diffusée vers le début des années 2000. C'était 4 ou 5 jeunes très doués en informatiques, 3 garçons dont l'un se prénommait Mike et 2 filles. Ils sont embauchés par une femme pour tester des jeux vidéos et découvrent Virgile (Je ne suis plus très sûre de son nom) une intelligence artificielle sur internet.

Voilà si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Lena197 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai finis par la trouver, il s'agit de Crash zone
2
Lena197 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que c'était soit la deuj soit Blabla vu que c'était une série pour jeunes. Mais je suis vraiment pas sûre.
1
benjjii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je recherche la meme serie
0
benjjii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, tu me sauve la vie :p
ca fait longtemps que je rechche cette serie encore merci :D
par contre, tu conneterait l'emission qui la diffuser ? une emission sur la chaine Ladeux ( c'est le nom de la chaine ) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ca merci encore :)
0