Recherche musique

Résolu
Angel-of-the-Dark Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 06:19
 idem - 10 janv. 2014 à 11:54
Bonjour,

il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du groupe ou de la musique.

C'est un groupe qui me fait penser à Evanescence de part le physique de la jeune femme dans le clip puis aussi à cause de la voix. Et aussi au niveau du style, sa aurait très bien pu être eux puisque c'est ce que j'avais tout d'abord cru à l'époque.

Concernant le clip : il me semble que sa se passe dans le desert avec de la terre très sèche. Un prêtre enlève une jeune femme (la chanteuse). Il creuse un trou apparemment pour l'enterre mais à ce moment la des hommes arrivent ( le reste du groupe je suppose) et on voit des ailes poussés à la jeune femme. On comprend que ce sont des anges. Le prêtre tombe dans le trou après qu'on ai vu son vrai visage puis la dernière image c'est la femme qui monte sur la moto d'un des hommes et on la voit partir avec toujours ses ailes sur le dos.

J'espère que quelqu'un pourra se rappeler cette musique que j'ai adorée et surtout que sa fait un moment que je la cherche.


En vous remerciant d'avance.

7 réponses

Bonjour a tous, j'ai un probléme je recherche une chanson de rap U.S que j'ai entendu a la radio sur skyrock et NRJ je ne connais pas le titre mais j'ai la chanson en téte. Je me rapelle juste que dans le refrain le chanteur dit : " pabalala pabalala et apré girlfriend ". C'est tous ce que je sais
MERCI de m'aider
PS: il y a 2 chanteurs
1
Bonjour.

Je sais que ça date mais si quelqu'un un jour passe ici, je tiens à signaler que je crois bien que je recherche le même son que robin-83. Impossible de le trouver donc si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas...

Merci.
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
3 janv. 2009 à 08:50
regarde ici/ tu pe telecharger: film/jeux video/ music et logiciel et tout sa legalement sans etre surveillé
0
Angel-of-the-Dark Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 10:26
oui merci mais pour telecharger il faudrait deja connaitre le nom de l'interprète ou tout du moins du groupe ce que je ne connais pas d'ou ma question.
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
3 janv. 2009 à 11:09
a jai oublier le site atta http://www.directstreet.eu/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel-of-the-Dark Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 19:28
C'est bon après mille ans de recherche j'ai trouvé c'est le groupe Within Temptation et le nom de la musique c'est Angel.

Bon ben merci quand même
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
7 janv. 2009 à 10:16
Merci,Angel. Très bon !
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
9 janv. 2009 à 11:19
REGARDE SUR CE SITE PEUT ETRE

http://www.wat.tv/audio/02-billie-piper-girlfriend-remix-lq5g_lpow_.html

YA TOUTE LES CHANSON TU CLIK SUR LA FLECHE DROITE ET GAUCHE
0