Quel est le nom d'un sortilège dans Harry Potter 6
Résolu
Mine-Diablo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin, j'ai vu Harry Potter 6 (et le Prince de Sang-Mêlé) et, un sort que Hermione a lancé a attiré mon attention. Ce sort se passe pendant le match de Quidditch c'est quand Hermione repousse le garçon qui l'aime, il est gardien et, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'set celui qui a mangé les boules du dragon et qui a vomi sur les pieds de Rogue (dans le film).
Je voudrais bien dire ce que j'ai entendu mais, je suis sur que c'est pas ça (et en plus, c'est un petit peu grossier). Ce que j'ai entendu est : "Court phallus" ce n'est pas une blague, je cherche vraiment le nom de ce sort, il consiste à repousser la personne (en occurrence sur sa gauche) de environ 1 mètre.
Merci d'avance :-)
Je voudrais bien dire ce que j'ai entendu mais, je suis sur que c'est pas ça (et en plus, c'est un petit peu grossier). Ce que j'ai entendu est : "Court phallus" ce n'est pas une blague, je cherche vraiment le nom de ce sort, il consiste à repousser la personne (en occurrence sur sa gauche) de environ 1 mètre.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Quel est le nom d'un sortilège dans Harry Potter 6
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme