Information sur l'ingénieur en électronique
Résolu
ping001
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ping001 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ping001 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
j'aimerais plus tard, devenir ingénieur en électronique et je souhaiterai avoir des renseignements assez précis sur les études à faire après le Bac et quelles sont les principales compétences demandées pour exercer. Je suis en Seconde et c'est pour cette raison que j'aimerais avoir des informations sur ce métier et si possible en faire mon métier; j'ai de bonnes notes et suis aussi un élève sérieux et motivé!
merci d'avance! :)
j'aimerais plus tard, devenir ingénieur en électronique et je souhaiterai avoir des renseignements assez précis sur les études à faire après le Bac et quelles sont les principales compétences demandées pour exercer. Je suis en Seconde et c'est pour cette raison que j'aimerais avoir des informations sur ce métier et si possible en faire mon métier; j'ai de bonnes notes et suis aussi un élève sérieux et motivé!
merci d'avance! :)
A voir également:
- Information sur l'ingénieur en électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Pour avoir accès aux bonnes écoles d'ingénieurs, en particulier en électronique :
- filière S
- classes préparatoires (bac+2)
- passer les concours aux grandes écoles et 3 ans d'école ensuite
En gros tu as le temps, il faut déjà être bien placé en terminale pour avoir une bonne prépa.
- filière S
- classes préparatoires (bac+2)
- passer les concours aux grandes écoles et 3 ans d'école ensuite
En gros tu as le temps, il faut déjà être bien placé en terminale pour avoir une bonne prépa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci! une dernière question désolé! est-ce que l'option latin au lycée sert ou peut servir pour aussi faire la différence afin de rentrer dans une école d'ingé ou pas?!
merci encore! :)
merci encore! :)