Charmed saison 9 , Doute ?

Résolu/Fermé
CharJusBielove - 19 mai 2010 à 21:10
 grus78 - 17 avril 2014 à 23:18
Bon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer des choses , que vous ne savez pas !!? On n'en sait rien , D'un côté y'en a qui disent que la série s'est arrété car Aaron Spelling est décédé ( j'en suis triste :( ) Mais qu'elle rapport ? Ce n'était pas le seul sur la série , D'autres disent que les actrices ( Holly Marie Combs , Allyssa Milano , Rose Mcgowan ) en on eut marre , la aussi , Ils n'ent savent rien , & La proposition la plus idiote que je vois un peu partout ; S'a s'est arété car a la fin de la saison 8 , On voit leur futur !!! J'EN AI MARRE ! C'est une série Magique , Pck on a vu 30 secondes de leur futur que c'est forcément fini ? C'est une image quand Piper en vient a son tour d'écrire dans le livre des ombres , Aucun rapport . Tout ce que je dis , Justement c'est moi qui le dit , Je ne l'affirme pas comme beaucoup de monde , Mais au fond de moi je le sais .. !! Jpeux vous dire que , J'ai regardé la fin de la saison 8 au moins 10 fois , J'ai pleurer les 10 fois ! Mtn j'aime plus regardé la fin devant des gens ou même tout seul pck je sais que je vais pleurer .. ! Les épisodes , Je connait les scénarios sur le bout des doigts pour vous dire a quel point je suis fan de cette série !! J'ai même eu des sources comme quoi , Aux USA il y aurait eu des trucs a propos de ça , & Un lien montrant une photo de Holly Marie Combs ( Sources = Myspace de Holly Marie Combs ) où elle était devant une affiche où il y avait marqué saison 9 !! Je vous en prie , ne prener pas ce que les gens disent a propos de la fin sûre & certaine de Charmed , Vous pouvez le penser & le croire , Mais en etre sur ça non !! Donc voilà donner moi vos avis sur ce que j'ai écrit :) Merci beaucoup :D !!

29 réponses

CharJusBielove
22 mai 2010 à 11:43
Blablabla : En fait , Ya jamais eu aucun articles qui disait qu'elle ne voulait plus jouer ou un interview donc tu trouvera pa lol , Mais en tout cas je peux tassurer que peut etrte que The big bang téhori que jconnai meme pas avait pa bcp daudience mais que Charmed était l'un des séries qui avait eu le plus d'audience & que a part Friends mai bon ... & bah Charmed était celle qui avait duré le plus longtemps lol ! Mai bon apres c sur que les chances sont mince mai pa tant ke sa , Merci & bisous :) !
10
prudence halliwell , piper halliwell , phoebe halliwell , paige
1 févr. 2011 à 22:26
et bien si il y a eu l'interview de holly marie combs qui a dit quelle continurais charmed et que shanen doherty serais presente dans la saison 9
0
MOI JE SAIS QUIL AURA LA SAISON 9 CAR J'AI VU DANS UNE AFFICHE LA SAISON 9 C POUR BIENTOT ET J'ATEND AVEC IMPATIENCE LA SAISON 9 ALOR CHARMED MONTRER NOU DE QUOI VOU ETE CAPABLE MERCI ET A BIENTOT JE LE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP CHARMED.BISOUS
0