Je cherche un sport

Résolu
rose -  
rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans).
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gizmo

Salut

Manifestement tu as internet.

Tu connais google ?
1
rose2000n

Oui je connais
0
cazaruj Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

à ton age tu devrait connaitre beaucoup et en choisir ce que tu aime

en ce moment choisi la natation c'est beaucoup génial et c'est que je fait
0
rose2000n

Merci de ta réponse, nous avons déjà fais de la natation ( et du basket )
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

c'est très Français tout ça .

parce que tu fais de la natation , c'est bien ? certaine personnes n'aime pas du tout . et dans l'ensemble , tous les sports son bien .
vue que rose ne nous donnes aucune information sur ce qu'elle aime ou autre , donc personne ne peut lui donner d'idées .

le mieux est qu'elle essaie différent sport , pour par la suite en choisir un qui lui convienne .

@+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
tu ferais mieux de choisir des cours intensifs de français..
ça aussi, ce serait "beaucoup génial"
0
rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite es que vous pourriez me dire les sports que vous faites ou que vous avez fais pour nous donnez des idées ?
comme je les dis nous avons fais de la natation et du basket ( et plus jeune de l'ecole de sport ) mais nous ne trouvons pas de sport qui nous intéresse vraiment
voilà
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

dans 90% des cas , tu vas avoir comme réponse :
foot , basket , volley , gym , athlétisme , pétanque , natation , roller , kayak , plongé , karaté , judo , boxe ect......

si tu utilisais notre ami GOOGLE , tu aurais plus de réponse .
comme la : https://fr.lmgtfy.app/?q=diff%C3%A9rent+sport+
et le premier lien te donne ça :
https://www.noomba.com/sports/?hl=fr 250 sports divers et varié .
donc à toi de choisir parmi toute la liste .
0
Utilisateur anonyme

en faite es que vous pourriez me dire les sports que vous faites ou que vous avez fais pour nous donnez des idées ? 
moi j'ai fait 25ans de foot ça t'a aidé ? m'étonnerait
0
rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

trop bien ton truc comment tu fais ?
en tout cas merci :) !
0
rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non pas vraiment ...mais bon
0
Utilisateur anonyme > rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement http://www.laissemoichercherca.com/
ou encore https://lmgtfy.app/

d'ou l'intérêt de ce lien en fait
savoir chercher soi même ;-)

@+
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Y'a le forum des associations où tu auras une bonne visibilité de ce qui existe près de chez toi...
Va à ta mairie ou sur leur site et demande-leur les assocs sportives près de chez toi.
A chaque fois, vous pourrez essayer un ou deux cours avant de vous engager vraiment.
0
rose2000n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup :) !
0

désoler j'ai un petit problème, je ne peux pas mettre en résolu : j'ai poser ma question, puis je me suis crée un compte et du coup je n'arrive pas a mettre résolu..
0
Utilisateur anonyme

je m'en occupe trop, tard deja fait ;-)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Plus rapide que l'éclair ;)
0
Utilisateur anonyme

je vois ça telle une libellule qui guette sa proie :-)
0