Musique street dancer I'll be there for you baby, I'm alright fo
Résolu
ewen.c29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marébitch -
Marébitch -
Bonjour,
Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
La musique passe à 11min32 environ lorsque David ramène Lia à la fac. C'est une musique tranquille un peu love. Les paroles donne quelque chose du genre: " I'll be there for you baby, I'm alright for you baby, I want be the one you need, I'll be there when you want too... ". C'est un peu le style de maria carey, eve, alicia keys
J'espère avoir des réponses, merci! (même si vous n'êtes pas sûr dites moi).
Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
La musique passe à 11min32 environ lorsque David ramène Lia à la fac. C'est une musique tranquille un peu love. Les paroles donne quelque chose du genre: " I'll be there for you baby, I'm alright for you baby, I want be the one you need, I'll be there when you want too... ". C'est un peu le style de maria carey, eve, alicia keys
J'espère avoir des réponses, merci! (même si vous n'êtes pas sûr dites moi).
A voir également:
- Chansons de street dancers
- Street dancer musique - Meilleures réponses
- Street dancers musique - Meilleures réponses
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique