Film de science fiction

Résolu
Leclereur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche le nom d'un film de science fiction le fim parle d'une revolution des robots sur la humanité mais un robot reste avec lhomme et detruit la virus ... etc je ne souvient pas exactement voila est dsl pour les fautes :)
A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"I, robot" ?
1
Leclereur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci livine oui c'est lui merci bk ^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Pas de quoi ;)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,
Pourquoi désolé pour les fautes ?
Trop fatiguant pour faire des efforts ?
0
Leclereur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne suis pas bien en ecriture
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Utilise un correcteur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok desole
0