Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
 Roronoa -
Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre si s'avez des informations si vous connaisez bien ce manga sa m'aiderais car j'ai était voir sur des autres forome mais tout le monde dit que c'est a cause de l'entraînement a kisuke mais je ne suis pas sur que c'est ça !!! ARIGATO ^u^

6 réponses

Alors pour la première question :
Suite au fait que Byakuya est repris les pouvoirs de Rukia, Ichigo se retrouve à suivre un entraînement (dirigé par Urahara) pour qu'il "réveille" ses pouvoirs qui sont au fond de son âme (ou un truc du genre). Bref lors de cet entraînement Urahara coupe la chaîne de Karma d'Ichigo. La chaîne commence à se ronger et si elle se ronge jusqu'au bout Ichigo deviendra un hollow. En revanche s'il arrive à sortir du trou avant qu'elle ne se soit complètement rongé il deviendra un shinigami. Si vous avez bien regardé les épisodes où lut les chapitres concernant ce passage, vous constaterez que lorsque la chaîne arrive au bout (il doit rester un maillon), Ichigo est entrain de se transformer en hollow. Mais il résiste pour ne pas se transformer et en même temps il a une conversation avec Zangestsu. La suite vous la connaîssez il sort du trou avec un masque de hollow et en portant l'uniforme des shinagami.
Bref je pense que son hollow est apparu au moment où il était entrain de se transformer.

Pour la deuxième question :
Tite Kubo est un grand fan du groupe Nirvana et Bleach est leur premier album, c'est une sorte dommage.

Voilà voilà, j'espère que j'aurais été assez clair pour ta première question et que je t'aurais aidé =)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
946
on dit pas arigato , mais aligato .

On dit arigatô, mais cela ce pronnonce aligatô.

a cause de l'entrainement de kisuke urahura l'ancien capitaine de douxième division et le créateur bureau de recherche technique de déveloopement

c'est à cause de l'entraînement pour récupérer ses pouvoir de shinigamis qu'il a eu se hollow en lui car il se transformais en hollow mais il a lutter contre la transformation ( enfin moi je dit d'après le dessin animé mai je croi que c'est pareille) d'ailleur il perce lui même le masque de hollow. Et se masque va le suivre partout car c'est une par de lui même et ( c'est une hypothèse hein ?) et le lui même qu'il combat dans le monde de son sanpakuto pour pouvroir continuer à combattre Kenpachi Zaraki est sa partit hollow. Bon voilà j'espère avoir répondu a ta question!
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
59
c''est apres que byakyu lui est brisé ses pouvoirs avec une technique et hurahara lui a fait un entrainement "spécial" et il a cassé sa chaine le liant a son corps quand ichigo etait en dehors de son corps.
Apres la chaine se rongait et il c'est transformé en hollow et il a lutté contre inextremis et il s'en est sorti voila
je voudrais moi aussi savoir pour il a un hollow en lui,vous dites que c'est a cause de l'entrainement special mais a chaque fois tous ces enemis dise"qui est tu?tu n'est pas un humain!"Donc je pense aussi qu'il n'est pas humain car si vous revoyez les premiers episode de bleach ,Rikia dit n'avoir jamais vue un humain avec une force spirituel aussi grande et quand elle voulait donner que la moitier de ces pouvoir a ichigo il lui a prit tous ses pouvoirs et aussi quand il se transforme completement en hollow pour protegé Inoue et qu'il utilise un cero sont enemi dit que les humains ne serait pas capable de creer un veritable cero.Donc je pense qu'il n'est pas humain mais autre chose entre les humains ,les hollow et les shinigamis
voila bisous
Utilisateur anonyme > fafa
episode 296 aizen lui dit qu il a fait des recherche sur ichigo comme pour les vizard c pour ca qu il a un hollow ichigo a un pere shinigami et une mere humaine donc il est different donc plus fort aizen grace au hogyoku peut fair des vizards arrancars et des espadas voila
> Utilisateur anonyme
sa mère est une quincy
> fafa
cela est normal ichigo est bien humain il a un egrande energie spirituel car son pere lui aussis est un shinigamie
ce qui m 'etonne c'est qu'ichigo est le seul a ne pas avoir eu besoin de la perle de destructon pour devenir vizard. peut etre qu'il n'est pas tout a fait humain.
En effet il n'est pas tout à fait humain, dans le dernier chapitre le père d'Ichigo lui apprend qu'en réalité sa mère était une Quincy, d'où cette incroyable puissance.
Utilisateur anonyme
Mon frère regarde des scans bleach et il m'a dit qu'ichigo était un hollow parce que un hollow à mangé l'ame de sa mère et qu'il a dit à son père de ne plus être shinigami et en échange il laisse la mère d'ichigo en vie. Et quand elle a acouchée ichigo, il a eu ses gènes.

Cest parce que sa mère (quincy) s'est battu avec un hollow et elle a en quelque sorte fusionné avec lui or 'i high est son fils dont 'i high est shinigami (par son père) quincy(par sa mère ) et hollow (par sa mère aussi)

A
Information donnée vers les derniers scan de bleach
Bleach qui veut dire détergeant en anglais. Par rapport à la couleur de cheveux de ichigo, orange au japon sa fait chelou je crois.