Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux plus que je lui propose mon aide. Je tourne en rond.merci de m'aider
A voir également:
- Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
48 réponses
persolaly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:37
27 janv. 2008 à 13:37
slt j'ai trouvé la fin du jeu le dernier morceau de carte ce trouve devant la porte avec la tete de mort sur l'ile de droite aprés il faut aller complaitement sur la droite et sauté dans l'eau on arrive dans une sorte de grotte soutérraine et il y a un bateau pour partir avec les autres nofragés de l'ile.
linchou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
2
4 févr. 2008 à 19:29
4 févr. 2008 à 19:29
ou se trouve le morceau de carte haut droit svp il me manque celui là
tu dois arroser le bananier a gauche de la maison de la fermier, une fois que l'arbre est mature tu pourras ceuillir des bananes, puis tu donnes une banane a la fermiere, puis tu verras un nouvel arbre que tu devras arroser, juste a coté a droite du buisson ou tu peux fouiller pour avoir des fruits en face de la maison de la fermiere. Quand tora fini darroser le nouveau buisson tu pourra y ceuillir des piments.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, ben moi il faut que je trouve la truc au curry et ji arrive pas donc si vouspouvez m'aidez se serais super cool, alors j'ai la pelle, j'ai la 3eme ile, mais le blem c'est qu'il faut que je trouve le plat au curry, donc si vous voulez bien m'aidez...<gras>
salut a tous , mon problème a moi c'est que le cuisinier ne veux pas m'adressé la parole et je ne peux pas lui faire de cadeaux ou autres chose et je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut pour la pelle .merci pour vos réponse pour une pauvre fille qui galère grave!!!!!
samlili
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:49
30 avril 2008 à 01:49
si tu n'arrive pas a lui faire des cadeau ses que tu ne lui offre pas les bonne chose
alors pour le cuisinier je te conseil de lui donner un oeuf plusieurs fois jusquasse que tu voie que la barre avec la photos
du cuisiner soit verte et pour la pelle tu dois résoudre le probleme de la fermiere avec la potiont de la
doctoresse et atention le curry s est autre chose donc a l instant ou elle te demandera le curry s est que tu as la potiont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle te donnera un morceau de pelle casée( le bout qui creuse )et le reste de la pelle
(donc le manche) tu le trouvera la ou il y a la caisse echoee a droite de ta maison et quand tu as le manche tu vas
la ou on fabrique les objets a gauche de ta maison et tu vas reparer la pelle.
je ne te connait pas mais j espere que tu reussira le jeu!!!
du cuisiner soit verte et pour la pelle tu dois résoudre le probleme de la fermiere avec la potiont de la
doctoresse et atention le curry s est autre chose donc a l instant ou elle te demandera le curry s est que tu as la potiont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle te donnera un morceau de pelle casée( le bout qui creuse )et le reste de la pelle
(donc le manche) tu le trouvera la ou il y a la caisse echoee a droite de ta maison et quand tu as le manche tu vas
la ou on fabrique les objets a gauche de ta maison et tu vas reparer la pelle.
je ne te connait pas mais j espere que tu reussira le jeu!!!
salut jevien a l'instan de fini le jeu alors si vous aver des kestion demender moi
salut moi j'ai un probléme je n'arrive pas à trouver les piments pour chef et une pelle?
salut pour les piments, il faut que tu aille chez la fermière et il y a un petit buisson ( mais il faut l'arroser pour avoir des piment).
moi j'ai réussi a cueillir les piments mais je n'arrive pas a les lui donner pourriez vous m'aider s'il vous plait
et pour la pelle je n'est pa réussi a la faire ou a la trouver
et donc pour le jeu je suis complètement bloquée
pourriez vous m'aider
merci d'avance
moi j'ai réussi a cueillir les piments mais je n'arrive pas a les lui donner pourriez vous m'aider s'il vous plait
et pour la pelle je n'est pa réussi a la faire ou a la trouver
et donc pour le jeu je suis complètement bloquée
pourriez vous m'aider
merci d'avance
pour les potions il faut allez voir la docteresse
pour les piments l'arbuste ce trouve a coté de la fermiére
pour les piments l'arbuste ce trouve a coté de la fermiére
bonjour moi je viens juste de commencer et jarrive pas a trouver la pelle jarrive a la trouver aider moi svp merci davance
chaguiandblack
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
4
12 févr. 2008 à 20:28
12 févr. 2008 à 20:28
moi g un ti blem c ke je narive pa a trouver le citron vert, la mangue le curi et la sardine je ne c pa ou et kan on pe la trouver
ben dans le fond ces que ces trois affaires la,t'est trouve su lautre ile ... pour aller sur lautre ile , fot que tu trouve une genre daffaire pourgraver dans le bois ... kan que ta staffaire la,tu vas la ou quil y a genre un tron darbre ... pis la ben tu va pouvoir te faire un bateau pour aller su lotre ile ...
comment faire pour donné la sauce curry à la docteresse
réponder moi au plus vite s'il vous plait
ingrid54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:15
14 févr. 2008 à 11:15
j'ai un probléme avec l'étudiante elle refuse tout mes cadeaux que doit je faire merci d'avance
10 févr. 2008 à 12:01
comment as tu fais pour aller sur l'ile de la tete de mort ?
14 févr. 2008 à 12:22
Merci de me répondre car je suis bloquée à 82% et ça saoule de tourner en rond.
PS: je n'arrive pas à trouver le coquillage qui manque pour avoir la graine pour la papaye. Je sais que sais dans l'eau mais il me le donne pas.
5 mars 2008 à 16:32
22 avril 2008 à 15:01
22 avril 2008 à 15:50