Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé
persolaly - 27 janv. 2008 à 13:00
 Karel93 - 15 avril 2014 à 10:40
Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux plus que je lui propose mon aide. Je tourne en rond.merci de m'aider

48 réponses

persolaly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:37
slt j'ai trouvé la fin du jeu le dernier morceau de carte ce trouve devant la porte avec la tete de mort sur l'ile de droite aprés il faut aller complaitement sur la droite et sauté dans l'eau on arrive dans une sorte de grotte soutérraine et il y a un bateau pour partir avec les autres nofragés de l'ile.
9
salut
comment as tu fais pour aller sur l'ile de la tete de mort ?
0
Salut comment tu fais pour avoir des dattes, du blé et du gimgembre? Puis comment tu fais pour avoir plus de riz, car j'ai récolté celui qui avait sur l'icone avant le pont mais j'en ai besoin d'autre et je sais pas où en trouver.
Merci de me répondre car je suis bloquée à 82% et ça saoule de tourner en rond.
PS: je n'arrive pas à trouver le coquillage qui manque pour avoir la graine pour la papaye. Je sais que sais dans l'eau mais il me le donne pas.
0
chrie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 > vaness
5 mars 2008 à 16:32
excuse moi,j'ai vu que tu a arrivée a recolter du riz,moi j'ai trouver le plant de riz il es pret a etre recolter mais je sais pas comment le recolter!!!quand je clique dessus je peux faire que examiner!!!aide moi stp!!!
0
mélina mussard > chrie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
22 avril 2008 à 15:01
sa fait plein de jour que j'antant que le riz viennent ca marche tu m'aider.
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
22 avril 2008 à 15:50
ou tu as trouver tout les morceaux de cartes?
0
linchou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
4 févr. 2008 à 19:29
ou se trouve le morceau de carte haut droit svp il me manque celui là
1
tu dois arroser le bananier a gauche de la maison de la fermier, une fois que l'arbre est mature tu pourras ceuillir des bananes, puis tu donnes une banane a la fermiere, puis tu verras un nouvel arbre que tu devras arroser, juste a coté a droite du buisson ou tu peux fouiller pour avoir des fruits en face de la maison de la fermiere. Quand tora fini darroser le nouveau buisson tu pourra y ceuillir des piments.
1
laptitechieuse
31 mai 2008 à 14:12
moi la fermiere ne veu pa des bananes commen faire
rep vite
0
hafssa > laptitechieuse
7 juin 2008 à 17:16
slt
ba en faite tu doi la calmer en lui parlant ou en lui offran des cadeaux comme des patate douce.et une foi que tu aura attein 50% ou plus ba la tu peu lui donné.
0
cc jsui bloker commment aller sur lille ou il a la tete de mort aidezz moi svp merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, ben moi il faut que je trouve la truc au curry et ji arrive pas donc si vouspouvez m'aidez se serais super cool, alors j'ai la pelle, j'ai la 3eme ile, mais le blem c'est qu'il faut que je trouve le plat au curry, donc si vous voulez bien m'aidez...<gras>
1
coment ta fé pour trouver la pelle rep moi vite stp !!!!
0
moi nom plus je n'arrive pas a trouver le truc au curry .

et j'ai pas trouver les carte ni les trois îles .

si vous pouvez me répondre vite parce que je ne suis pas la tous les jours SVP merci d'avance .
0
salut a tous , mon problème a moi c'est que le cuisinier ne veux pas m'adressé la parole et je ne peux pas lui faire de cadeaux ou autres chose et je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut pour la pelle .merci pour vos réponse pour une pauvre fille qui galère grave!!!!!
1
il faut que tu lui donne des cadeaux comme un oeuf je crois que ca marche jusqu a ca que sa petite jauge passe dans le vert
0
samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
30 avril 2008 à 01:49
si tu n'arrive pas a lui faire des cadeau ses que tu ne lui offre pas les bonne chose
0
alors pour le cuisinier je te conseil de lui donner un oeuf plusieurs fois jusquasse que tu voie que la barre avec la photos
du cuisiner soit verte et pour la pelle tu dois résoudre le probleme de la fermiere avec la potiont de la
doctoresse et atention le curry s est autre chose donc a l instant ou elle te demandera le curry s est que tu as la potiont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle te donnera un morceau de pelle casée( le bout qui creuse )et le reste de la pelle
(donc le manche) tu le trouvera la ou il y a la caisse echoee a droite de ta maison et quand tu as le manche tu vas
la ou on fabrique les objets a gauche de ta maison et tu vas reparer la pelle.


je ne te connait pas mais j espere que tu reussira le jeu!!!
0
salut jevien a l'instan de fini le jeu alors si vous aver des kestion demender moi
1
salu
ba jvoulai aussi te demander commen je fait pour récolter le riz
paske kan jveu le récolter ya un seule option ki est: "examiner"
Aide moi s'il te plait anais
0
AnaÏs > hafssa
8 juin 2008 à 12:07
ben en faite il fo un outi pour pouvoir le récolter je ne sai plu si c la hache ou le couteau mais fai attention car sa se récolte 1seul foi après si tu en veut encor il faudra que tu l'échange avec la fermiere contre du pain sans levain et un oeuf
0
comment aire pour trouver une potion
0
salut moi j'ai un probléme je n'arrive pas à trouver les piments pour chef et une pelle?
0
salut pour les piments, il faut que tu aille chez la fermière et il y a un petit buisson ( mais il faut l'arroser pour avoir des piment).
moi j'ai réussi a cueillir les piments mais je n'arrive pas a les lui donner pourriez vous m'aider s'il vous plait
et pour la pelle je n'est pa réussi a la faire ou a la trouver
et donc pour le jeu je suis complètement bloquée
pourriez vous m'aider
merci d'avance
0
gaelle786 > kassandra
24 févr. 2008 à 20:51
Pour la pelle, je sais pas, mais pour le piment, il faut faire donner objets, et si il refuse, c'est qu'il est en colère, et il faut alors lui donner des cadeaux!
0
gaelle786 > kassandra
24 févr. 2008 à 20:51
Pour la pelle, je sais pas, mais pour le piment, il faut faire donner objets, et si il refuse, c'est qu'il est en colère, et il faut alors lui donner des cadeaux!
0
lOula-xP > gaelle786
2 nov. 2008 à 13:08
Nan
il fo dabor aller donner une mange a la fermiere puis elle te donera des graine pour le pimant que tu devra arroser!
Le mangier est sur la 3eme ile!
0
c'est la fermiere qui le donnera
a+
0
pour les potions il faut allez voir la docteresse
pour les piments l'arbuste ce trouve a coté de la fermiére
0
le piment un dé plan de la fermiére é pour la pelle moi nn plu
0
bonjour moi je viens juste de commencer et jarrive pas a trouver la pelle jarrive a la trouver aider moi svp merci davance
0
pourquoi je trouve qu'un corail le jaune ?
0
pour le cuisto il fo ke tu lui done ke dé oeuf il va etre conten
0
Nan de la courgette!
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:28
moi g un ti blem c ke je narive pa a trouver le citron vert, la mangue le curi et la sardine je ne c pa ou et kan on pe la trouver
0
pour la mengue el è sur lil a goche qen tu es prè du ruisso ya un arbre a coté a goche tu cliques dessus et tu fè secouer l'arbre et apré elle va de donné des graine a échangé et tu poura prendre les graines de citron
0
ben dans le fond ces que ces trois affaires la,t'est trouve su lautre ile ... pour aller sur lautre ile , fot que tu trouve une genre daffaire pourgraver dans le bois ... kan que ta staffaire la,tu vas la ou quil y a genre un tron darbre ... pis la ben tu va pouvoir te faire un bateau pour aller su lotre ile ...
0
comment faire pour donné la sauce curry à la docteresse
0
je ne sait pas mais je sais que pour le faire il faut que tu finissent les missions du cuisinier mais est ce que tu peut me dire comment on faire sa derniere mission .il faut contruire un feu avec un mat metalique mais je ne le trouve pas dons peut tu me dire ou le trouver.
0
réponder moi au plus vite s'il vous plait
0
quel est ton blème
0
océ > kimbimbi
19 mars 2008 à 15:41
je trouve pas le mat metalique pour le feu du cuisto
0
Bonjour,

le mat métallique pour le cuistot cest letudiante qui te le donne une fois que tu as joué de la musique avec elle
. Pour jouer de la musique tu appui sur les touches quil te disen et en mm temps tu soufle sur lécran.
0
ingrid54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:15
j'ai un probléme avec l'étudiante elle refuse tout mes cadeaux que doit je faire merci d'avance
0
donne des oeufs à l'étudiante !!!
sinon les courgettes pour les autres cela marche tout le temps
bsx
0
océ > -leii-
19 mars 2008 à 15:33
ou tu trouve les oeuf
0
salut vous pouvez me dire ou se trouve l'etudiante car je ne la trouve pas!!


Merci de me repondre au plus vite
0
§§§adeloum
14 févr. 2008 à 14:17
g n arrive pas atrouver le citron ver le curri et les mangue comment g fais merci de m aider
0
§§§adeloum
14 févr. 2008 à 20:42
slt tu peu me dire comment ta fais pour trouver le curry la barre en fer pour le chef et le mat pour l etudiante
0