Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 361

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

skullkid45 Musique / Radio / Clip

Je trouve pas le titre de la musique

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver il faut regarde la vidéo qui date du 09/01/2012 à 32'05" sur cette vidéo :...

3 réponses 11 janv. 2012 par guitareuh
piou Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...

2 réponses 11 janv. 2012 par piou
psy4du47 Musique / Radio / Clip

Musique spécial

Résolu

Bonjour a tous et toutes ! Voilà je cherche le début de la musique qui ne dure que quelque seconde sur cette vidéo. ( http://www.dailymotion.com/vide...

6 réponses 11 janv. 2012 par psy4du47
Poline87 Musique / Radio / Clip

Qui connait laure tarantini??

Résolu

Je sui tombé sur cette chanteuse par hazar et je la trouve génial, mais j'arrive pas à trouver son album. Kelkun pourrait me renseigner?? Merci ;-)

4 réponses 11 janv. 2012 par Fanta
WalRodd Cinéma / Télé

Cherche nom films etudiante vampire 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...

3 réponses 11 janv. 2012 par veve
Angela Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...

2 réponses 11 janv. 2012 par Angela
Corail333 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre.

Résolu

Bonjour je recherche désespérément un titre et l'auteur d'une chanson dont je connais seulement une phrase... "Le truc qui cloche chez moi, c'est q...

7 réponses 11 janv. 2012 par Corail3333
sana Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson de 2008

Résolu

coucou tout le monde, apparemment, vous êtes super fort!!! je suis désespérée, je cherche un titre de chanson depuis des jours mais impossible ...

10 réponses 11 janv. 2012 par misspinky
Melanicotine Loisirs / Divertissements

Recherche de jeu.

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui ressemble un peu au jeu de la bouteille et à action chiche vérité. Le principe est d'avoir une bouteille d'alcool, de d...

2 réponses 11 janv. 2012 par Melanicotine
Novas-16 Cinéma / Télé

Tv nouvelle ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...

10 réponses 11 janv. 2012 par Novas-16
misachan666 Études / Formation High-Tech

Cap photographie

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens poster ici car je n'ai rendez-vous avez la conseillère d'orientation de mon lycée que le mois prochain et en att...

4 réponses 11 janv. 2012 par misachan666
IvyAlice Musique / Radio / Clip

Quel est ce clip ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ou 12 ans. C'était un clip en images de synthèse, dans le style cartoon, dans ...

2 réponses 10 janv. 2012 par IvyAlice
ImmaBE Musique / Radio / Clip

Nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.twitvid.com/DPIFK Je pense que c'est Gwen Stefani qui chante mais je sais...

4 réponses 10 janv. 2012 par Lolie35
MrDakotaStardust Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique ?

Résolu

Salut, savez-vous quel est cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=2_r34FRhEUQ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

16 réponses 10 janv. 2012 par MrDakotaStardust
fiyun Loisirs / Divertissements

Faire des rencontres à paris

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je vais faire un tour à Paris bientôt et ne connaissant personne là-bas je voudrais que vous me conseilliez des endroits sympas...

2 réponses 10 janv. 2012 par fiyun
cémoi76 Musique / Radio / Clip

Identifier musique guitare 70'

Résolu

Coucou, je cherche à identifier une musique, qui je pense date des années 70 (peut-être pas) entendue dans une émission Silence ça pousse en mars 201...

6 réponses 10 janv. 2012 par Lolie35
TABZAZ Cinéma / Télé

Je cherche un acteur

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...

4 réponses 10 janv. 2012 par salormoun
aXaK-XeO Musique / Radio / Clip

Musique fin fast and furious 5

Résolu

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de fast and furious, qui est vers les 2h01/2h02. Merci d'avance. Co...

3 réponses 10 janv. 2012 par guitareuh
Lia_ Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un film ><

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses 10 janv. 2012 par Lia_
ninette Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Résolu

Bonjour je cherche une chanson je crois que le titre c est boogie night mais ce n est pas celle qu on trouve sur you tube qui est ancienne je pense qu...

5 réponses 10 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
samy_02 Cinéma / Télé

Recherche un film urgent

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses 10 janv. 2012 par D3LT4lPR0
mickael2509 Loisirs / Divertissements

Une enchère suspecte sur ebay

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enchère sur Ebay qui me paraît suspecte. Commençons par le commencement : Je suis à la recherch...

4 réponses 10 janv. 2012 par mickael2509
mixmoux Cinéma / Télé

Téléchargement d'une série d'un coup

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...

9 janv. 2012 par dna.factory
kastriot32 Loisirs / Divertissements

Ps3

Résolu

Bonjour, Si on formate la ps3 (ou si on la réinstalle), à quelle version sommes-nous (4.0, 3.72)? Merci de vos réponse(s) -- " Our Business is li...

4 réponses 9 janv. 2012 par kastriot32
deesse57 Musique / Radio / Clip

Musqiue du film " cavalcade "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...

3 réponses 9 janv. 2012 par deesse57
maelinemanon Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...

2 réponses 9 janv. 2012 par maelinemanon
petitelutine82 Musique / Radio / Clip

Musiques médiévales

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...

1 réponse 9 janv. 2012 par deesse57
tea1997 Cinéma / Télé

Cherche déséspérément cette série...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...

6 réponses 9 janv. 2012 par tea1997
Le_Petit_Informatitien Musique / Radio / Clip

Indochine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces

9 janv. 2012 par vicb
portelli Musique / Radio / Clip

Un titre impossible de me rappeler

Résolu

Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...

2 réponses 9 janv. 2012 par ninette
ranuto Loisirs / Divertissements

Animes à me proposer?

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder ichigo 100%, ranma 1/2, b gata h kei, green green tv et DearS, je suis a court d'idées. Quelqu'un pourrait me proposer ...

1 réponse 9 janv. 2012 par kony64
obiewan Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses 8 janv. 2012 par Obiewan
pigpong Cinéma / Télé

Tous les film alien

Résolu

Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...

3 réponses 8 janv. 2012 par sylviemato
Chelmy09 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses 8 janv. 2012 par Chelmy09
hime sama Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...

3 réponses 8 janv. 2012 par cémoi76
opium Cinéma / Télé

Recherche le titre d un film policier

Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses 8 janv. 2012 par zigzage10
Fedi_91 Études / Formation High-Tech

Devenir étudiant en canada

Résolu

Salut tlm... Je cherche comment devenir un étudiant en canada, j'ai eu le bac en techniques en Tunisie promotion 2010 et je veut continuer mes étude...

13 réponses 8 janv. 2012 par Fedi_91
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 40 611