Recherche un tres vieux film
Résolu
bonjour a tous
je recherche un film qui parle d'un jeune homme asser renfermer sur lui qui a le don de telekinesie et si je me rappel bien controle aussi la foudre ou l'electricite
un film vieux au moin 1990 ou 1980
ça ce passe au usa dans une petite ville de campagne le jeune homme n'a pas de cheveux des lunettes ronde il est au depart rejeter par ses camarades de classe puis un eleve commence a faire plus emple connaissance et remarque qu'il n'est pas si bizard qu'il en a l'ere
merci d'avance pour votres aide
je recherche un film qui parle d'un jeune homme asser renfermer sur lui qui a le don de telekinesie et si je me rappel bien controle aussi la foudre ou l'electricite
un film vieux au moin 1990 ou 1980
ça ce passe au usa dans une petite ville de campagne le jeune homme n'a pas de cheveux des lunettes ronde il est au depart rejeter par ses camarades de classe puis un eleve commence a faire plus emple connaissance et remarque qu'il n'est pas si bizard qu'il en a l'ere
merci d'avance pour votres aide
A voir également:
- Recherche un tres vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
Modifié par Ch. T. le 21/05/2014 à 20:47
Modifié par Ch. T. le 21/05/2014 à 20:47
Salut,