Besoin d'un manga animé

Résolu
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 18 mai 2014 à 14:48
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 26 mai 2014 à 19:05
Salut !
Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !!
Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre alliant :
- des personnages jeunes (entre 16 et 30 à peu près)
- de l'amitié entre les personnages
- des histoires d'amour entre les personnages
- de l'humour
- ET SURTOUT NI HAREM NI AMOUR QUI NE SONT PAS SUR (genre quand le héros hésite entre plusieurs filles et qu'a la fin on ne sait pas qui il choisit) !! j'ai vu tellement d'animé de ce genre (infinite stratos, date a live, Rosario+Vampire...) j'en ai un peu marre de ce type d'histoire

Enfin bref voila merci à celles et à ceux qui me répondront !!

3 réponses

Argopan Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 12
19 mai 2014 à 13:59
Bonjour,

Essaie "Zero no tsukaima", ça pourrait te plaire... ou encore "Ah my goddess" dans un autre style...
1
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 3
26 mai 2014 à 19:01
j'ai oublié de le preciser mais j'ai deja vu zero no tsukaima.

Je vais voir avec Ah my goddess merc !
0
Soryu Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 1
Modifié par Soryu le 19/05/2014 à 18:02
Bonjour , j'ai regardé beaucoup d'anime shojo qui m'ont bien intéressé. Alors je te donne une liste avec quelques informations :

-Zero no tsukaima (Ce manga a eu un gros succès évidemment, avec de la magie aussi).
-Kaze no stigma (Manga contenant de l'action et du fantastique , sans oublier de la romance).
-Clannad (manga avec une grande popularité au Japon , ou même en France.)
-Kimi ni todoke (Ce manga est vraiment super niveau histoire).~
-Kamichama karin (Eh bien, navrée de te décevoir , les personnages sont assez jeunes , mais l'histoire et le graphisme est vraiment super malgré qu'il y est aussi du magicalgirl. Cependant je te le conseil quand même).
-Anohana (Le top du top pour certains !? Celui là je l'ai regardé il n'y a pas longtemps , émouvant à chaque épisode.. J'y te le conseil vivement PS: je n'sais pas l'âge des héros, sorry.) :)
-Kaichou wa maid sama (La plupart connaisse ce manga j'imagine , mais je te le propose juste au cas où).
-Host club (Ça m'a fait bien rire , si tu veux de la romance et aussi BEAUCOUP de comédie , je te le conseil).
-Gakuen Alice ( École primaire , sûrement , mais j'ai adoré l'anime).
-Hakushaku to yousei (Il est vraiment super le graphisme , hein.. À voir.)
Shugo Chara (Je ne sais pas si c'est enfantin ou non pour toi , mais moi j'ai bien aimé , à voir).
-Tonori no kaibutsu-Kun (Il est vraiment génial celui-là... À visionner).

Si tu n'es pas satisfait , je peux t'en rajouter , sur ce.

Soryu.
1
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 3
26 mai 2014 à 19:05
merci cette liste est bien complète
j'ai déjà vu :
- tonori no kaibutsu-kun,
- Kaichou wa maid sama
- zero no tsukaime
je suis d'accord avec toi que ceux-ci sont excellents alors je vais jeter un oeil a ta liste MERCI !
0
18 mai 2014 à 14:51
J'ai bien aimé Kokoro connect et angel beats aussi (meme si ce dernier vois une fin un peu differente de celle que je recherche)
0