Besoin d'un manga animé
Résolu
jb_20157
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin d'un manga animé
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Essaie "Zero no tsukaima", ça pourrait te plaire... ou encore "Ah my goddess" dans un autre style...
Essaie "Zero no tsukaima", ça pourrait te plaire... ou encore "Ah my goddess" dans un autre style...
Bonjour , j'ai regardé beaucoup d'anime shojo qui m'ont bien intéressé. Alors je te donne une liste avec quelques informations :
-Zero no tsukaima (Ce manga a eu un gros succès évidemment, avec de la magie aussi).
-Kaze no stigma (Manga contenant de l'action et du fantastique , sans oublier de la romance).
-Clannad (manga avec une grande popularité au Japon , ou même en France.)
-Kimi ni todoke (Ce manga est vraiment super niveau histoire).~
-Kamichama karin (Eh bien, navrée de te décevoir , les personnages sont assez jeunes , mais l'histoire et le graphisme est vraiment super malgré qu'il y est aussi du magicalgirl. Cependant je te le conseil quand même).
-Anohana (Le top du top pour certains !? Celui là je l'ai regardé il n'y a pas longtemps , émouvant à chaque épisode.. J'y te le conseil vivement PS: je n'sais pas l'âge des héros, sorry.) :)
-Kaichou wa maid sama (La plupart connaisse ce manga j'imagine , mais je te le propose juste au cas où).
-Host club (Ça m'a fait bien rire , si tu veux de la romance et aussi BEAUCOUP de comédie , je te le conseil).
-Gakuen Alice ( École primaire , sûrement , mais j'ai adoré l'anime).
-Hakushaku to yousei (Il est vraiment super le graphisme , hein.. À voir.)
Shugo Chara (Je ne sais pas si c'est enfantin ou non pour toi , mais moi j'ai bien aimé , à voir).
-Tonori no kaibutsu-Kun (Il est vraiment génial celui-là... À visionner).
Si tu n'es pas satisfait , je peux t'en rajouter , sur ce.
Soryu.
-Zero no tsukaima (Ce manga a eu un gros succès évidemment, avec de la magie aussi).
-Kaze no stigma (Manga contenant de l'action et du fantastique , sans oublier de la romance).
-Clannad (manga avec une grande popularité au Japon , ou même en France.)
-Kimi ni todoke (Ce manga est vraiment super niveau histoire).~
-Kamichama karin (Eh bien, navrée de te décevoir , les personnages sont assez jeunes , mais l'histoire et le graphisme est vraiment super malgré qu'il y est aussi du magicalgirl. Cependant je te le conseil quand même).
-Anohana (Le top du top pour certains !? Celui là je l'ai regardé il n'y a pas longtemps , émouvant à chaque épisode.. J'y te le conseil vivement PS: je n'sais pas l'âge des héros, sorry.) :)
-Kaichou wa maid sama (La plupart connaisse ce manga j'imagine , mais je te le propose juste au cas où).
-Host club (Ça m'a fait bien rire , si tu veux de la romance et aussi BEAUCOUP de comédie , je te le conseil).
-Gakuen Alice ( École primaire , sûrement , mais j'ai adoré l'anime).
-Hakushaku to yousei (Il est vraiment super le graphisme , hein.. À voir.)
Shugo Chara (Je ne sais pas si c'est enfantin ou non pour toi , mais moi j'ai bien aimé , à voir).
-Tonori no kaibutsu-Kun (Il est vraiment génial celui-là... À visionner).
Si tu n'es pas satisfait , je peux t'en rajouter , sur ce.
Soryu.
Je vais voir avec Ah my goddess merc !