Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rachel -
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour nous s'il vous plaît ! :D
Merci d'avance et bonne après midi à tout ! ;D

8 réponses

Messages postés
943
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
196
Attendez, je vais chercher mes vieux cours de collège et je vous les poste. Comme ça vous allez prendre un peu d'avance pour l'année prochaine..

Non, je plaisante.
Vous pourriez voir des films en streaming.

Je vous conseille la parodie de Twilight : Mords moi sans hésitation.
[Echec et mat]
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
240
@Minto: excellent "prenez de l'avance pour l'année prochaine, et comme ça vous éviterez de faire une faute à chaque mots sur CCM"
Non merci pour prendre de l'avance pour l'année prochaine ! Rien que de savoir que je vais bientôt retourner au collège me déprime déjà ! ;)
la même si tu veux vraiment t'éclater matte toi un film d'horreur ac du pop corn ou chai pas invites tes potes ou sort faire les boutique ac ta couz
mais non elle vellent samuser et po s'ennuiyer a mort :( elle sont jeune il faut po gacher leur vie a étudier
lol je suis d'acoord avec rockena

moi je vous consseille :
milleu de matiner : shopping
*apres midi : inviter quelque ami et faite une MINI BOUM :D
soire: un bon film ( pas d'horreur ) comique roamantique comme vous vouler avec PLEIN DE POP CORN XD aller les filles amuser vous bien :D
> yasminouche
ses très bien le shopping
> aurelisane
Ouai je suis entierement d'accord avec toi !!!!! moi je vous conseil de faire du shopping ou bien parler (des mec) xd
Je vous conseille de faire des recetttes ou des experiences !! Ou desvtravaux manuelles , shopping , voila ! :D
nous aussi on s'ennuit a mourire on a 8 ans tout les deux et on ses pas quoi faire peut-etre :
-jouer au papa et a la maman
-faire de la peinture
-jouer a la barbie
-jouer a la metrese
-faire la sieste
et on dit merci qui : ZOE ET LEA les deux meilleur ami du monde
> zolé
Ouai c pas mal, mais vous avez 8 ans que elles 12 13 ans alors jouer a ma barbie et aux papas et mamans... c un peu... meme tres bebe!
nous on s'ennuie et on a 13ans et merci mais c pas comme si on connaisser pas twilight!!!!!!
Merci de nous aider rapidement s'il vous plaît ;D
Saluuut, Lolitaa ;)

Bougez , allez a la piscine , à la mer , appliquer votre passion (CHEVAL pour moi , danse , chant , foot ) , je sais c'est con mais avancez vous un peu dans vos devoirs , lisez , faite du skrapbooking , des Photos , Des montages (photos & vidéos) , voyez des potes , allez courrir , Dessinez , Rangez & Nettoyez , Baladez ....J'éespère que je vous aides
Oui c vraiment tres cool !! Mais tu as juste oublie de mettre de regarder un film ou la tele;)
Vous pouver sortir , ou encore lire, regarder un film , ou encore manger des bonbons xD !!
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
240
organiser un cap's , tec-paf ...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
1
Louer un film :¨P
Au pire aller sortir ou faire un bacalorea on en fait avec ma soeure !!! ou vous pouver toujours manger des bonbons !!! xD
Des bac à lauréat on en a déjà fais et ça nous saoule un peu ! xD Mais merci quand même pour ton idée ;) Et des bonbons non merci ! LoooL

Merci "la nulette" pour tes idées je vais t'en piquer quelques une car demain je fais une après midi avec une amie ! Je ne veux pas te vexer mais tu as l'air d'aimer les bonbons à chaque commentaire tu en parle ! MDDDR ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à touutes ! <3
> Juliette du 62
Ouais j'aime beaucoup !!! XD Ca ne me vexe pas !! , Bah je t'en pris, si j'en ai d'autre je te les passe !! ;D
> la nulette
Coucou j'ai ma soirée pyjama dans 3 jour je ne sais pas quoi faire peut tu me donner des idee !! Biss
> la nulette
Coucou j'ai ma soirée pyjama dans 3 jour je ne sais pas quoi faire peut tu me donner des idee !! Biss

Tu aurais d'autres idées à me transmettre stp ? Merci d'avance :)

Vicelee, c koi un tec-paf stp ?
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
240
non tu es trop jeune

J'ai 14 ans donc je suis plus vielle que Lolita ! ;) Enfin je m'en fou de tes trucs après tout si tu dis que ce n'est pas ne mon âge même si tu ne le savais pas ;) BONNE NUIT LES GENS ! :D

Terminé ! Minto a raison ;)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
1
Coucou :D

Vous voulez vous amusez sur le net?
Ca dépent c'est quoi ! ;)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
1
Jeux.fr, les jeux dans le genre bomb it
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
481
Vous pouvez vous amuser sur
https://www.cosmopolitan.fr/beaute-forme,2004.asp2
Un peu d'aide fait grand bien
On va aller voir ! C'est quoi ?
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
481
Vous chargez une photo de vous, et changez complètement votre tête.
Assez marrant.
Merci, on a essayé c'est vrai que c'est assez marrant on se moque l'une et l'autre de nos têtes .... MDDDR
On a essayer , et je te dit Merci !! parce qu'on s'eclate !! ;D ( Je suis la couz de loilita )
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
481
:-)
Il y a pas de quoi, c'est vrai que c'est plutôt marrant.
Ouais plutôt ! ;)
D'autres idées s'il vous plaît ? Car on s'ennuie encore ! :/
Merci à vous tous ! ;D