Magazine Public

Résolu
N__M__ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 30 mai 2014 à 12:45
 Pinetta73 - 30 mai 2014 à 14:28
Bonjour à toutes et à tous,

je suis un lecteur du magazine Public.
Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le magazine...

La question n°3 : Trouver le code secret du magazine Public, présent dans le magazine.

J'ai le magazine sous les yeux, et je ne trouve pas le code.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

3 réponses

N__M__ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
30 mai 2014 à 13:48
Bonjour Pinetta73,

et merci pour votre réponse.

Le Code est PUBLICACCESS568

J'ai réussi à le trouver. Et ce n'est rien de le publier puisse qu'en réalité, il est disponible gratuitement, comme dans des applications "Le Kiosque" de l'App Store, et les première pages des magazines sont des extraits gratuits.

Et même sous mes yeux, avec le magazine matérialisé, je n'avais pas remarqué le code.
Bref, ma réponse servira peut-être d'autres.

Bien à vous.
1
Bonjour

J'avais fait un jeu comme ça avec un programme tv, il y a une petite quinzaine d'années où il fallait trouver un code. En fait, les chiffres étaient glissés dans des articles, il fallait les mettre pas ordre de découverte & au final, ils faisaient une combinaison.
Ce qui sous entend qu'il faut lire TOUS les articles sans en sauter un!
J'espère avoir pu t'aider.
En tout cas, si c'est ça, bon courage!
& bon WE.
Cdt.
0
Ah ben tant mieux!
Parce que si ça avait été de répertorier les chiffres du mag' entier de Public, ben comme on dit, t'étais pas rendu!
En fait, je viens d'appeler ma mère, j'avais un doute sur la date, j'étais gamine ; elle me dit que ça fait plus de 20 ans! parce que je suis pratiquement sûre qu'on ne nous donnait pas les réponses comme la loi le stipule maintenant avec la gratuité des jeux - pas l'obligation d'engagement, enfin je ne veux pas m'avancer non plus mais je suis presque sûre. Il va falloir que je m'en assure auprès de notre ami Google mais si quelqu'un sait & passe par là, je veux bien qu'il m'éclaire, je ne sais pas trop quoi lui demander, comment formuler? c'est un petit aparté, ce n'est pas une franche demande. Mais merci pour l'info, elle sera la bienvenue.
Certains concours sont plus balèzes que d'autres mais je n'ai pas pensé à cette éventualité... mes plates excuses.
En tout cas, bonne chance à toi ;-)
0