Cherche intro party fun / fun list/ film

Résolu
daftpunk50 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 29 déc. 2008 à 00:31
 DJ Style - 22 mai 2014 à 16:29
bonjour a tous,
je cherche l'intro de party fun ou fun list de fun radio, car dans cette intro il y a une phrase ou réplique( comme vous voulez )"nous y somme enfin" et je pense que c'est une réplique d'un film.
Alors si quelqu'un peut me renseigné sur cette réplique,titre de l'intro, titre du film, il est le bien venu.
merci
A voir également:

11 réponses

Il me semble que c'est dans le seigneur des anneaux : le retour du roi par gandalf
4
AU FAIT RECTIFICATION ,
SUITE A LA DEMANDE DE MON PATRON JE N'EST PLUS LE DROIT DE LES DISTRIBUER .
MERCI
ps: ON PEUT QUAND MEME ME CONTACTER PAR MAIL OU MSN :))
jaystyle@live.fr
1
Ouiiii moi aussi je cherche ! j'adore la façon dont la voix prononce " nous y sommes enfin "

Merci ! Je trouve pas !
0
salut,essaye stars wars jsuis en train de voir les episodes la les nouveaux,je pense que c dedans,genre la voix du seigneurs siths qui est au dessus de dark vador un truc dans le genre,voila.
0
Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up up ! Please
0
daftpunk50 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
13 janv. 2009 à 00:30
ou si quelqu'un connait le nom d'un film où il y a cette réplique ou une réplique du genre. merci
0
Et moi ca fait 2 smeaines que je cherche le nom d'une chanson de party fun, passée le 29 12 , entre 00H00 et 00H 40. Si tu as la play list, je t'aiderais avec ta chanson, merci beaucoup :)
0
daftpunk50 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
13 janv. 2009 à 12:42
"hors sujet"
d'abor , qui mixer ce soir la ?
quel genre de musique c'était(house ,elctro,techno,comercial ou pas?) y a t'il des paroles? te souvien tu de l'air?
0
Ouaip, moi aussi je cherche activement le jingle de party fun !!!
0
jen é plin contacte moi par msn jaystyle@live.fr
0
Salut jay style aurez tu ton jingle de party fun stp ces pour moi stp merci
0
0