Les discussions

Cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je connais juste quelques phrase. " si sexy tellement hot,je suis sous l'choque, quand tu bouge ton boul ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
missgirl1297

Recherche titre de musique dans les simpsons

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais connaitre le titre de cette musique, que je cherche désespérement depuis longtemps... voila le lien, la musique pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Bertrand40

Chanteur annee 60

 Résolu

bonjour , je recherche si possible le nom et le titre d'une chanson d'un chanteur français d'origine chinois des annees 60 son nom serait shek je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cerise

Recherche musique radio

 Résolu

pouvez-vous me dire ce qui est passé sur virgin radio hier dimanche vers 17h40 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
finou

Pantalon de ski

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir à quelle taille francaise correspond la taille americaine 36us

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Chanson rap

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur MCM dans la nuit de vendredi à samedi. C'est une chanson rap avec un chanteur et un autre au piano. Le gars d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mart1

Réplique de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quel film est tirée cette réplique : " Tu me parles comme une pute je te gifle comme une pute". Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rhéo

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission "les enfants de la télé" du 25 septembre 2010. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
clubbing girl

Nom série des années 80 90'

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps une série. De mémoire c'était 4 personnages principaux qui attrapaient les méchants (classique jusque là:) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Saison 18 ep 02

 Résolu

saison 18 ep 02 les baguettes magiques je sais que dans cette épisode ya : white stripes the hardest button to button ... mais ! quand li...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bettysims

Série tv années 80

 Résolu

Bonsoir, je recherche une série probablement américaine (années 80) il y avait un homme qui pouvait se transformer en un choix limité d'animaux (serp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HiddenAngel

Posters ou flyers

 Résolu

bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour poster alors voilà, je suis à la recherche de genre de posters ou flyers ou logos rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rayduf

Cour de guitare sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Indicatif de canada

 Résolu

bonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Recherche musique année 70/80

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis 1 semaine, j'ai une musique dans la tête et je cherche sans cesse de trouver le titre ! j'ai beau m'aider de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche le titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le titre de cette chanson s'il vous plait. http://www.watzatsong.com/quiz/279026.html Merci. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nuclecanon

Etudes

 Résolu/Fermé

salut , je suis etudiant dans ma troisiéme anné en multimedia.. je veu savoir comment faire pour completer mon ingéniorat à l'etranger sachant que j'a...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Je cherche une musique..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique Que j'ai entendu à la radio, C'est un peu dans le Style Collectif Metissé ou encore King Kuduro.. Jme douviens...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Finderzz

Quelle est cette chanson svp

 Résolu

bonjour au debut de cette video il a une musique quellle est sonnom svp merci https://www.youtube.com/watch?v=qDahMlkpzZk

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thegamehhh98

Alors ce soir c'est toi et moi

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson type dance avec un passage ou il y les paroles suivante "ce soir c'est toi et moi" (il me semble). Ente...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lucas01

Musique de la pub "airness"

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre de la musique dans la pub du déodorant Airness. Je sais que c'est Seal qui la chante! Mais je veu juste le titre,si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
toupil69

Chanson qui dit des nombres

 Résolu

Bonjour, je dois avoir une chanson dont le chanteur dit des nombre dans la chanson pourriez-vous m'aider parce que mon devoir qui est sur 60 ce serait...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme 82

Aide recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson où reviennent les paroles 'this is a love song' assez souvent. D'après mes souvenirs je l'aurais entendue dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bertrand40

Film et series

 Résolu/Fermé

coucou je chercher un site pour pouvoir regarder des films et des series gratuitement reponder vite svppp envoier moi le line par imail merci d'a...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moska

Recherche titre serie tv sur le windsurf

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série avec des jeunes (genre 20 ans ?) (allemande je crois,) qui se passe à la plage, avec du windsurf. je cher...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ryoko

Après bac sti genie electronique

 Résolu

bo,jour voila dans mes étude cette année je vais entamer une première en BAC STI génie électronique et la terminale dans deux ans et après l'obtention...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
popi

Recherche série animée qui passais sur canal+

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Comme il est mis dans le titre je recherche une série animée qui passais sur canal+, celle ci était faite par ordinateur et non au...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Wiper420

Harry potter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort Harry Potter 7 la deuxième partie en France !! MERCI =)

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Aurélie

Encre sympathique

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeffhardy13

Cherche manga de robot

 Résolu

héhé tout est dans le titre, je cherche un manga (année 2000 je croit) ou il y avait des robots controlé par les humains (genre les A.S dans FMP ou da...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LuffyChem

Recherche notice robot sapien v1,v2,raptor

 Résolu

bonjour je suit a la recherche de notices, correspondant aux robot sapien, v1, v2 et raptor suite a un encendie je ne les ai plus merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
axel

Recherche titre funk année 1983

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je recherche un titre funk sorti en 1983 qui faisait : DON'T YOU BE MY SUPER LOVE, I CAN TAKE NOBODY ELSE...IT's my super lov...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
CRAZY OF FUNKY

Sport & alcool

 Résolu

Salut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de film.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film gore avec un groupe de jeune qui partent en voiture tous ensemble, L'autoroute a été bouché donc le "voyage" est annulé. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Marine1912

Titre musique actrice et chanteuse américaine

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours une musique que jai vu chez ma soeur....une musique genre un peu rock et chanté par une jeune américaine ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
MathildeChampainne

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois une chanson dont j'aimerais bien trouve le titre et l'artiste qui la chantent en sachant qu'il y a un mec et une...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tif73

Arc resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Fayeure

Recherche video chorale a capella

 Résolu

Bonjour je cherche une vidéo que j'ai vu il y a déjà quelques temps sur dailymotion ou sur youtube probablement. J'ai repensé à cette vidéo après avo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
IHIP

Naruto opening et ending en entier

 Résolu

Slt je voudré téléchargé des opening & ending de Naruto en entier jé été voir sur bocou de sites mai je trouve pas T_T AIDER MOI SVP T_T

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Hoshi

Médiator ou ses doigts pour guitariste,amateu

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si il fallait mieux utiliser un médiator ou ses doigts pour un guitariste amateur qui a mal a ses doigts lorsqu'il jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Flo-help

Film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver tout se qui se fait a la télé: télé-film, film ou autre sur le sujet de Noel! Récent ou ancien! J'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Maddie B

Recherche nom de chanteur

 Résolu

bonjour ! je recherche le nom d'un chanteur. Je me souviens un peu du clip. Il se trouve dans un appartement où les meubles se mettent à se retourn...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HiddenAngel

Meilleurs groupes de punk

 Résolu

Bonjour, J'apprécie beaucoup le punk et j'aimerai vous poser une question : QUELS SONT LES MEILLEURS GROUPES DE PUNK A VOTRE AVIS??? Je vous pose é...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
blanblan60

Je cherche une musique (beatles)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui se trouve sur ce site http://www.thebeatles.com/core/home/ Sur le site il y a des extrait de musique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Tee shirt lmc

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas du tout ou poster ça, je cherche des tee Shirt d'un groupe ''LMC'' c'est pour Offrir et je ne sait pas du tout ou en trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lou'

La music de la pub total existe elle en vrai?

 Résolu

bonjours ma femme me soule pour trouver cette music depuis quelque temps suite a une reponse positive et tres rapide a une autre question que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tijy

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (américain je crois) où une jeune femme très belle arrive à se faire engager comme secrétaire, sans compéten...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tzigane

Musique saw 3d

 Résolu

Bonjour de voudrai savoir c'est quoi le titre de la musique qui passe tout a la fin de saw 3D ( saw 7) celle qui est pendant le generique final merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kira1915

Je voudrai ...

 Résolu

J'aimerais devenir une star mais je ne c'est pas comment faire ! aider moi svp =)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
loi219

Club dorothée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos souvenirs d'enfance : je recherche le nom du chameau qui apparaissait dans le club Dorothée (pas de pitié pour les cro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Audreyyy
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 41 628