Airsoft: mineur

Résolu/Fermé
l'ange tueur - 7 janv. 2011 à 20:42
 Scorin64 - 9 févr. 2015 à 22:46
salut,
je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur?
et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou longue)?

ps:j'ai casi 12 ans
merci de ne pas metre de repnse inutile ou hors sujet stile:
-les armes a bille c'est dangereu,....

8 réponses

Ventre interdite= utilisation interdite...
je fais pas mon rabat joie j'ai 16 ans j'en fais aussi et j'ai des potes adultes avec qui on va monté une association =)
et avec laquelle on a de gros projets tel que présenté l'airsoft ds les lycées etc...

LE seule endroit ou t'as le droit de faire ce que tu veux (presque hein ;) ds la limite de l'airsoft bien sur) c'est sur un terrain privé qui appartient soit a toi soit a tes parents ou des parents a tes potes....

si tu es sur un terrain non privé ou sans l'accord du proprio meme si t'as une autorisation écrite de tes parents sa servirai a rien....

et perso a moins que tu sois vraiment très mature pour ton age fais vraiment attention avec ce que tu fais d'une réplique!
tu ne vise personne en dehors d'une batterie, en dehors de chez toi ou sur le terraind 'airsoft les répliques ne doivent pas etre visiblent et encore moins chargées (batterie sortie + chargeur sorti)

aussi règle importante, toujours etre habillé en civil (sauf qd vs jouez bien sur)

et ensuite une petite astuce si vous jouez ds la foret avec les chasseurs...

Les chasseurs n'ont aps le droit de se ballader ou ils veulent la journée!
ils ne peuvent etre en poste que jusqu'a 1h après que le soleil se soit lever et 1h avant qu'il se soit couché...
j'avoue en hiver c pas cool mais faut faire avec!!
sachant que toi t'en aura pour encore un bout de temps avant d'etre légal...
169
moi j ai 15 ans je peux trouver un club qui m acceptera ??
0
J ai un club d airsoft dans la loire ns sommes une trentaine et avont entre 13 et 23 ans et jouons tout les dimanche sur un terrain privé
0